"Star Wars : Episode 7" : un élément capital du scénario a été révélé

"Star Wars : Episode 7" : un élément capital du scénario a été révélé

BLOCKBUSTER - Le tournage de "Star Wars : Episode 7" commencera dès le mois de mai sous la houlette de J.J. Abrams. Bob Iger, le patron de Disney, vient de révéler que l'intrigue de cet opus se situera 30 ans après les faits du "Retour du Jedi".

A l'échelle de la communication normale, c'est une aiguille dans une botte de foin. A celle d'une œuvre de J.J. Abrams, as du suspense, c'est carrément une information majeure. Bob Iger, le patron de Disney, a en effet révélé que l'intrigue de Star Wars : Episode 7, que mettra en scène Abrams, se déroulera 30 ans après les faits du Retour du Jedi. Amateurs de supputations, à vos ardoises ! Le début du tournage aura par ailleurs lieu au mois de mai.

Au rayon des autres certitudes, on a également appris que ce volet sera porté par "un trio de jeunes acteurs qui feront face à des visages plus emblématiques de la saga", comme l'a dévoilé un communiqué officiel. On sait par ailleurs que R2D2 sera dans les parages, que les vétérans Harrison Ford et Mark Hamill embarqueront à bord du navire et que Carrie Fisher pourrait – l'information est à prendre avec des pincettes – renouer avec la Princesse Leia et tenir un rôle important.

Qui seront les nouveaux ?

Une chose est sûre... Pour les amateurs de La Guerre des Etoiles, la frustration prédomine au regard du secret absolu qui auréole cette superproduction. Pour rappel, le blockbuster sortira en salles le 18 décembre 2015. Avant de lancer le premier clap, Abrams doit compléter à tout prix sa distribution. A ce jour, des rumeurs sont allées bon train concernant les nouvelles recrues. En vrac, on a évoqué les comédiens Jesse Plemons, Lupita Nyong'o (la révélation de 12 years a slave) ou encore l'irlandais Jack Reynor.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : plus de 16.600 cas ces 24 dernières heures

À quoi ressemblent les dernières heures de Donald Trump à la Maison-Blanche ?

Dérogations au couvre-feu national : qui est autorisé à circuler après 18h ?

Départ de Donald Trump : nos images de la Maison-Blanche désertée

Couvre-feu à 18h : commerces et enseignes s'adaptent en ouvrant leurs portes plus tôt

Lire et commenter