"Star Wars, Episode VII" : Oscar Isaac et John Boyega au casting ?

"Star Wars, Episode VII" : Oscar Isaac et John Boyega au casting ?

DirectLCI
BUZZ - De nouveaux noms de comédiens continuent de circuler chaque jour pour ce qui s'annonce comme l'un des tournages les plus secrets de l'histoire du 7e art. Le réalisateur J. J. Abrams devrait toutefois officialiser une partie du casting au cours des prochains jours.

Les fans de Star Wars ne tiennent plus en place. Les premiers noms du casting du prochain volet devraient être officialisés cette semaine, probablement le 4 mai, à l'occasion du début du tournage à Londres. Alors que les vieux de la vieille ont été aperçus par certains internautes dans la capitale britannique, de nouveaux noms de comédiens viennent de tomber. Adam Driver, le boyfriend de la série Girls, avait été le premier nom confirmé par la production, dans un rôle de méchant.

Un premier rôle pour Harrison Ford ?

Selon Deadline, on pourrait notamment retrouver à l'écran Oscar Isaac, qui était venu chercher le Grand Prix du jury au Festival de Cannes l'année dernière pour son rôle de musicien folk dans Inside Llewyn Levis. A ses côtés, l'acteur britannique d'origine nigériane John Boyega voit également sa cote monter. Le comédien, héros du film de zombies Attack the block, aurait abandonné le biopic de l'athlète Jesse Owens pour se consacrer à ce rôle à l'énorme potentiel. Son nom avait déjà circulé il y a plusieurs semaines pour incarner un futur Jedi noir.

Le site annonce également que Harrison Ford jouerait un plus grand rôle que prévu dans le premier des trois prochains chapitres de la saga, contrairement à Mark Hamill et Carrie Fisher, qui feraient seulement quelques apparitions. Le réalisateur J. J. Abrams doit organiser une grande table ronde avec ses comédiens dans les prochains jours pour peaufiner les détails du tournage.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter