"Star Wars, Episode VII" : Peter Mayhew reprend son rôle de Chewbacca

"Star Wars, Episode VII" : Peter Mayhew reprend son rôle de Chewbacca

DirectLCI
ANNONCE - Le comédien américain sera présent au casting de la suite très attendue de Star Wars. D'autres noms de comédiens devraient être divulgués au cours des prochaines semaines.

Chewbacca is back ! Alors que l'on guette l'officialisation du casting, un premier nom vient de tomber. D'après les informations exclusives du Hollywood Reporter, Peter Mayhew se glissera à nouveau dans la peau du célèbre Wookiee pour le prochain volet de Star Wars dirigé par J. J. Abrams.

Accroché à Star Wars

Quelques rumeurs circulaient depuis plusieurs jours concernant son implication dans le long métrage, après que le comédien ait annulé sa présence à une prochaine convention "pour cause de tournage". Le dernier rôle au cinéma de celui qui souffre de gigantisme remonte justement à 2005 dans... Star Wars Episode III.  

Le dirigeant de Disney, Alan Horn, avait récemment révélé que le casting de l'Episode VII était quasi bouclé. "La plupart des rôles sont attribués, mais nous ne sommes pas totalement au complet", avait-il déclaré, sans lâcher aucun nom. Dans le même entretien, le PDG, décidément bien secret, avait révélé que les prises de vue avaient déjà commencé, vraisemblablement en Egypte, d'après plusieurs sites de fans, bien informés. Le patron de Disney a confirmé que la sortie du film était toujours prévue pour décembre 2015. Et que l'intrigue se déroulerait bien "35 ans après le sixième épisode", à savoir Le Retour du Jedi.

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter