"Star Wars" : la jeunesse d'Han Solo racontée en trois films ?

"Star Wars" : la jeunesse d'Han Solo racontée en trois films ?

TRILOGIE - Alors que Disney vient juste d'officialisée l'arrivée d'Alden Ehrenreich dans le rôle du jeune Han Solo, lors de la Star Wars Celebration, le site américain New York Daily News affirme qu'il aurait signé pour trois films. Une trilogie pour explorer la jeunesse du héros ?

A peine devient-il Han Solo qu'Alden Ehrenreich est déjà pressenti pour l'incarner dans plusieurs films. C'est en tout cas ce que pense savoir le New York Daily News, qui affirme que l'acteur a signé un contrat pour apparaître dans trois long-métrages, malgré les propos de Disney, qui n'en prévoit qu'un, réalisé par Chris Miller et Phil Lord, et qui sortira au printemps 2018.

Une source a indiqué au site américain qu'il y a "une véritable excitation autour du film Han Solo et son potentiel. Sachant que ses jeunes aventures n'ont pas a être liées à l'Empire, ça laisse de nombreuses opportunités pour donner aux fans quelque chose de différent. Le studio peut explorer de nouvelles galaxies et créatures et de nombreux nouveaux personnages".

Han Solo, nouveau héros principal de Star Wars ?

Selon les informations du site, Disney "pense que le personnage à un vrai potentiel pour devenir la figure emblématique de plusieurs films. Ils gardent ça secret pour le moment, mais l'acteur a signé pour au moins trois films". Le scénario de ce premier projet centré sur la jeunesse d'Han Solo serait-il assez solide pour qu'une telle décision soit prise ? C'est ce qu'avait notamment confié Iain McCaig, concept artist sur les épisodes I, II et III au début du mois de juillet.

"C'est de loin le meilleur scénario de l'univers Star Wars. J'ai ri, j'ai pleuré, j'ai réagi de toutes les façons possibles quand on lit un bon scénario. Vous allez vous régaler" avait-il déclaré lors d'une conférence. Un avis que partagerait donc Disney, qui veut évidemment profiter de sa poule aux oeufs d'or qu'est Star Wars. Le Réveil de la Force, sorti en décembre 2015, a notamment engrangé plus de 2 milliards de dollars de recettes à travers le monde.

A VOIR AUSSI 
>>  C'est officiel : Alden Ehrenreich va jouer Han Solo jeune dans le spin-off de "Star Wars"
>>  "Star Wars" : le tournage du spin-off centré sur Han Solo débutera en janvier 2017

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Pass vaccinal : la fleur faite aux non-vaccinés

Covid-19 : 525.527 cas positifs en 24 heures, nouveau record de contaminations en France

EN DIRECT - Tests : face à la forte demande, la liste des professions habilitées à faire des prélèvements élargie

EXCLUSIF - Présidentielle 2022 : découvrez les résultats de notre sondage quotidien du 20 janvier

Covid-19 : la nouvelle hausse des contaminations en France provoquée par le BA.2, un sous-variant d'Omicron ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.