"Star Wars" : le tournage du spin-off centré sur Han Solo débutera en janvier 2017

CINÉMA

BLASTER - Le jeune Han Solo incarné par Alden Ehrenreich va pouvoir débuter son aventure dans quelques mois. Lawrence Kasdan, co-scénariste du film a révélé que le tournage du second spin-off de "Star Wars" allait débuter en janvier 2017.

Si les fans ne sauront toujours pas précisément qui a tiré en premier à la cantina de Mos Eisley, ils vont bientôt suivre les nouvelles aventures d'Han Solo dans l'univers Star Wars. Le second spin-off centré sur la jeunesse du pilote du Faucon Millénium, incarné par Alden Ehrenreich, va débuter son tournage en janvier prochain. 

C'est Lawrence Kasdan, co-scénariste du film avec son fils Jon, qui a lâché l'information à l'Atlanta Business Chronicle lors d'un festival : "Chris Miller et Phil Lord sont aux commandes. Ils sont drôles, géniaux et surtout ils ont beaucoup d'imagination. Nous avons passé de bons moments ensemble. Mon fils Jon et moi, nous avons écrit le scénario, Chris et Phil travaillent dessus et ils vont prochainement s'installer à Londres pour commencer à tourner le film en janvier. Je suis impatient, ça devrait être fun".

Un spin-off attendu

C'est au début du mois de mai que Alden Ehrenreich, jeune californien de 26 ans, a été choisi pour prendre la suite d'Harrison Ford, qui avait repris son rôle pour le Réveil de la Force en décembre 2015. Si les fans de la saga se posent la question de l'utilité d'un tel film, Chris Miller et Phil Lord pourraient leur apporter une réponse positive. Les deux réalisateurs ont notamment mis en scène 21 Jump Street et La Grande Aventure Lego

Début mai, Chris Miller avait fait par de son impatience de commencer le tournage de ce film centré sur Han Solo, en publiant une photo du blaster du héros, associé à un petit jeu de mots.
 

A VOIR AUSSI 
>>  C'est officiel : Alden Ehrenreich va jouer Han Solo jeune dans le spin-off de "Star Wars"
 

Lire et commenter