Star Wars : les vieux de la vieille débarquent à Londres !

Star Wars : les vieux de la vieille débarquent à Londres !

BUZZ – Alors que le tournage de "Star Wars, Episode VII", doit débuter ces jours-ci à Londres, Harrison Ford, Carrie Fisher et Mark Hamill ont été repérés dans la capitale anglaise par les twittos. Et ce ne serait pas pour faire du tourisme...

Ils sont à Londres. Qui ça, "ils" ? Eh bien Harrison Ford, Carrie Fisher et Mark Hamill, les glorieux interprètes de Han Solo, Princesse Leia et Luke Skywalker dans la première trilogie Star Wars. Officiellement, les trois acteurs n'ont pas communiqué sur leur séjour dans la capitale anglaise. Sauf qu'il correspond avec le début imminent du tournage de l'Episode VII, devant la caméra de J.J. Abrams. Vont-ils reprendre, comme le dit la rumeur, les rôles qui ont fait d'eux des stars ? Ou s'agit-il juste d'une visite de courtoisie ?

London tweeting !

Harrison Ford, 71 ans, a été photographié jeudi par les paparazzis à la sortie du restaurant chinois Hakkasan. Samedi, il a été surpris par un twittos sur Grosvernor’s Square, en grande conversation avec les membres d'un Service Médical d'Urgence par Hélicoptère.

Le même jour, sa camarade Carrie Fisher, 57 ans, s'est fendue d'un tweet humoristique pour le moins équivoque. "Donc mon chien a été aperçu à Londres, mais apparemment sans moi. Qui venait-il voir ? Si vous savez, faites-le mois savoir".

Surpris lui aussi sur Twitter : Mark Hamill, 62 ans, "victime" d'un ie pris par le comédien Peter Serafinowicz, connu des fans de la saga pour avoir prêté sa voix au méchant Darth Maul dans l'Episode I, La Menace Fantôme. "J'ai rencontré Mark Hamill aujourd'hui, je me demande bien ce qu'il vient faire à Londres".

S'ils avaient prévu de rester discrets, c'est raté. A ce rythme, Lucasfilm va avoir du mal à conserver le secret sur le casting de l'Episode VII. Et pourrait être contraint de faire une grande annonce dans les prochaines heures. A suivre...

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : la vaccination des enfants au menu du Conseil de défense lundi

Télétravail, vaccination des enfants... Ce qui pourrait être annoncé à l'issue du Conseil de défense lundi

Covid-19 : les Français réticents à utiliser le vaccin Moderna, dont on aura pourtant besoin pour la 3e dose

VIDÉO - Indonésie : l'éruption du volcan Semeru fait au moins 13 morts, des milliers d'habitants ont fui Java

Présidentielle 2022 : un premier meeting "à risque" pour Eric Zemmour

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.