Star Wars : Mark Hamill a-t-il lâché un énorme spoiler ?

Star Wars : Mark Hamill a-t-il lâché un énorme spoiler ?

DirectLCI
OUPS - Alors que tous les yeux sont braqués sur la date du 16 décembre et la sortie de Star Wars : le réveil de la force, Mark Hamill vient de dévoiler une information sur le destin de Luke Skywalker. Une petite bourde calculée ?

Luke Skywalker meurt-il dans Star Wars : le réveil de la Force ? C'est la question que tout le monde se pose après l'absence du personnage dans les différentes bandes-annonces et photos du film dévoilées jusqu'à maintenant. Avec seulement un petit message sur son compte Twitter, Mark Hamill pourrait avoir révélé le sort du Jedi quelques semaines avant la sortie du long-métrage tant attendu, le 16 décembre prochain. 

Des poils de barbe qui en disent long

Quelques poils au menton suffisent-ils à dévoiler l'un des plus gros spoilers de l'année ? Sur son compte Twitter, l'acteur confie s'être récemment rasé pour un tournage particulier : celui de Star Wars VIII. Le héros devrait donc survivre au Réveil de la Force et mettre fin à toutes les rumeurs qui courent sur son décès. Est-ce une révélation calculée pour brouiller les pistes ou une réelle bourde ?

Alors que la promo de l'épisode 7 ne cesse de s'intensifier, le film n'avait pas vraiment besoin de ce nouvel élément pour faire parler de lui. Alors que le tournage de l'épisode 8, réalisé par Rian Johnson, est en cours en Irlande, Mark Hamill assure, toujours sur son compte Twitter, que sa présence dans la suite n'est pas un spoiler : "Désolé de gâcher vos 'spoilers', mais la presse avait largement rapporté mon retour à Skellig avec Rian Johnson pour tourner Star Wars. Ma bouche reste fermée."

A LIRE AUSSI 
>> 
Star Wars 7 : Luke Skywalker est-il passé du côté obscur de la Force ?
>>  On a décodé la bande-annonce "Star Wars : Le Réveil de la Force" !

Sur le même sujet

Lire et commenter