"Star Wars" : Mark Hamill a-t-il spoilé le sort de Luke Skywalker dans l'Episode 8 ?

CINÉMA
BOULETTE ? - Lors d'un événement organisé par le magazine "The Big Issue" à Londres, Mark Hamill a lâché une petite information qui pourrait révéler le futur de Luke Skywalker et le sort qui lui est réservé dans L'Episode 8 de "Star Wars".

Luke Skywalker, héros mythique du cinéma, Jedi légendaire de l'univers Star Wars va-t-il mourir ? Un jour oui, mais plus tôt que prévu ? Invité pour discuter de la pop-culture à Highgate, à Londres lors d'un événement organisé par le magazine The Big Issue, Mark Hamill a lâché une phrase lourde de sens au public présent dans la salle. L'acteur, apparu à la toute fin du Réveil de la Force, a possiblement révélé le sort de son personnage à l'issue de l'Episode 8.  

Que va devenir Luke ?

Selon l'un des rédacteurs du site Den of Geek présent dans la salle, Mark Hamill a annoncé à la foule : "J’ai terminé l’Episode 8 et je suis maintenant au chômage".  Qu'est ce qui se cache derrière cette déclaration ? Luke Skywalker va-t-il périr dans le prochain épisode de Star Wars – après avoir tout enseigné à Rey évidemment ? Ou va-t-il à nouveau disparaître dans une galaxie encore plus lointaine ? Ou, tout simplement, il attend gentiment le tournage de l'épisode 9, après quelques mois de chômage.

Les rumeurs et théories allaient déjà bon train sur la présence, ou non, de Luke Skywalker dans Le Réveil de la Force – pour finalement n'apparaître qu'au dernier plan – et cette simple phrase va alimenter de nombreuses discussions de fans dans les mois à venir. L'ancienne génération de héros de Star Wars va-t-elle peu à peu laisser sa place à la nouvelle, composée de Rey (Daisy Ridley), Finn (John Boyega) et Poe (Oscar Isaac) notamment ? Réponse le 15 décembre 2017, lors de la sortie du film réalisé par Rian Johnson.

A LIRE AUSSI
>>  Le réalisateur Rian Johnson dévoile le costume de Luke Skywalker dans "Star Wars 8"
>>   "Star Wars" : Gareth Edwards s'explique sur les reshoots de "Rogue One"

Sur le même sujet

Lire et commenter