"Star Wars" : Mark Hamill dévoile la toute première photo de Luke Skywalker sur Twitter

"Star Wars" : Mark Hamill dévoile la toute première photo de Luke Skywalker sur Twitter

NOSTALGIE - A quelques mois de la sortie de "Star Wars - Les Derniers Jedi", l'épisode 8 de la saga spatiale, Mark Hamill a offert un joli cadeau à ses fans. L'acteur a dévoilé sur Twitter la toute première photo de Luke Skywalker datant de la fin des années 70.

Il ne le savait peut-être pas encore, mais Mark Hamill allait marquer l'histoire du cinéma en 1977 avec un petit film intitulé Star Wars : Un nouvel espoir. L'épisode 4 d'une incroyable saga qui continue encore aujourd'hui au cinéma. L'acteur incarne Luke Skywalker, dans ce monde imaginé par George Lucas et reviendra donc, 40 ans après sa première apparition, le 13 décembre prochain dans l'épisode 8 : Derniers Jedi.

Le comédien s'est senti nostalgique ce week-end et a décidé d'offrir un beau cadeau aux fans de la saga en partageant sur Twitter ce qu'il pense être le tout premier cliché de son personnage, alors jeune Jedi en devenir : "Pris en Tunisie le matin du premier jour de tournage, en attendant ma première prise. C'est peut-être la toute première photo de Luke Skywalker." peut-on lire en accompagnement. 

Jeune héros insouciant qui a sauvé la galaxie des forces du mal emmenées par Dark Vador, son propre père, il doit aujourd'hui passer le flambeau et laisser une nouvelle génération se battre. Dans les dernières secondes du Réveil de la Force (épisode 7), il rencontre Rey (Daisy Ridley), une nouvelle Jedi qui ne sait pas encore qui elle est, et devrait s'occuper de son entraînement dans l'épisode 8, dont la sortie est prévue à la fin de l'année. Exit donc Luke, Han et Leia, c'est au tour de Rey, Finn (John Boyega) et Poe (Oscar Isaac) de jouer les héros.

En vidéo

Star Wars 8 : on connaît le titre officiel du prochain épisode !

Lire aussi

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : près de 60.000 nouveaux cas en 24 heures, record de la 5e vague

Si je ne fais pas ma 3e dose à temps, faut-il que je me refasse intégralement vacciné ? Le 20H vous répond

EN DIRECT - Immeuble effondré à Sanary : "Le temps joue contre nous", prévient le chef des pompiers du Var

Un Allemand tue sa famille avant de se suicider par peur d'être emprisonné après un pass sanitaire falsifié

VIDÉO - "Plus jamais ça" : l'émotion des parents de l'adolescente électrocutée dans son bain par son téléphone

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.