Star Wars : un nouveau spin-off sur Obi-Wan Kenobi ?

Star Wars : un nouveau spin-off sur Obi-Wan Kenobi ?

DirectLCI
GRAND RETOUR - Il y aura donc deux spin-offs. Le premier sur l'escadron Rogue, bien avant les heures sombres de l'Empire, le second sur l'histoire de l'incontournable Maitre Jedi Obi-Wan Kenobi.

Star Wars est devenu une vraie machine de guerre cinématographique. Alors que le 7ème volet des films est sur les rails, la saga abat sa nouvelle carte. Un spin-off dédié à Obi-Wan Kenobi (interprété par Ewan Mc Gregor) est actuellement en préparation. L'histoire se déroulerait entre les épisodes III et IV de Star Wars , lorsque le Jedi arrive sur la planète Tatooine. 

Harrison Ford et Ewan McGregor à nouveau réunis ?

Peu de temps après le rachat de la franchise interstellaire, Disney avait pris soin d'annoncer ses futurs projets : trois films dérivés, regroupés sous l'intitulé Star Wars Anthology, doivent voir le jour en décembre 2016, 2018 et 2020. Le premier, Star Wars Rogue One, se concentre sur l'histoire de l'escadron Rogue, située avant l'épisode IV. Le second n'est autre que le spin-off dédié à Obi-Wan Kenobi. 

L'information, issue du site Schmoesknow , est entourée d'autres rumeurs, non moins intéressantes : Ewan McGregor ne reviendrait pas dans la saga "en tant que fantôme de la force, mais bien dans la peau d'un Kenobi post-episode III". Par ailleurs, Obi-Wan Kenobi pourrait bien être le sujet d'une trilogie à part entière, indépendamment des trois films prévus par Disney. L'acteur écossais serait entré en phase de discussion avec Disney, toujours selon le même site. Le personnage de Han Solo, incarné par Harrison Ford, et le chasseur de primes Boba Feet pourraient eux aussi apparaitre dans ce second spin-off, que Mattew Vaughn ou Jon Favreau pourraient mettre en scène. 

A LIRE AUSSI >> Daniel Craig dans la peau d'un stormtrooper pour Star Wars VII

A LIRE AUSSI >>  A quoi ressemblera "Star Wars Rogue One", le premier spin-off ? 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter