Star Wars : une nouvelle trilogie à venir, mais sans les Skywalker

Star Wars : une nouvelle trilogie à venir, mais sans les Skywalker

ANNONCE - La compagnie LucasFilm a annoncé qu'une nouvelle trilogie Star Wars verrait le jour. Son premier opus sera écrit et réalisé par Rian Johnson, à la manoeuvre pour le prochain opus à sortir.

Il y aura bientôt plus de films siglés "Star Wars" que de planètes dans notre système solaire. La troisième trilogie "Star Wars" a à peine parcouru la moitié de son chemin que, déjà, l'avenir se prépare. Le site officiel de la franchise a annoncé, jeudi 9 novembre, qu'une nouvelle trilogie autour de l'univers des guerres intergalactiques verrait le jour. A la manoeuvre : Rian Johnson, qui avait déjà écrit et réalisé le 8e épisode de la saga, intitulé "Les derniers Jedi", qui consacre le retour de Luke Skywalker.

En vidéo

Le dernier trailer de Star Wars 8

"A la tête de cette nouvelle trilogie, qui sera distincte de l'histoire des Skywalker, Rian Johnson présentera de nouveaux personnages d'un endroit de la galaxie que Star Wars n'a encore jamais exploré", précise la franchise. Ce seront les seuls détails délivrés par la compagnie possédée par Disney. Ni date de tournage ou de sortie, ni élément supplémentaire de scénario n'a été dévoilé. D'ici à ce que de nouvelles informations fuitent, les fans de la saga patienteront devant le huitième épisode, dont la sortie est prévue le 13 décembre en France.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

"Je n'avais jamais subi une telle violence" : le maire de Nice Christian Estrosi annonce qu'il quitte Les Républicains

Covid-19 : voisin de l'Inde, le Népal pourrait faire face à une situation encore plus incontrôlable

Féminicide à Mérignac : "Ça s'est joué à une seconde", témoigne un voisin qui a tenté de s'interposer

EN DIRECT - Tous les militaires français envoyés en opérations extérieures seront vaccinés contre le Covid-19

EN DIRECT - Procès Lelandais : les parents d'Arthur Noyer exaspérés par les incohérences de l'accusé

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.