"Star Wars" : Woody Harrelson, mentor de Han Solo dans le spin-off ?

"Star Wars" : Woody Harrelson, mentor de Han Solo dans le spin-off ?
CINÉMA
DirectLCI
CASTING - Après avoir joué le mentor de Jennifer Lawrence dans la saga "Hunger Games", Woody Harrelson pourrait devenir celui de Alden Ehrenreich dans le spin-off de "Star Wars" sur la jeunesse d'Han Solo. L'acteur vient de débuter les négociations selon "Variety".

Phil Lord et Chris Miller ont peut-être trouvé celui qui va faire d'Han Solo le bandit le plus cool de l'espace. Selon les informations de Variety, le deuxième spin-off de la saga Star Wars, centré sur la jeunesse du personnage, va recruter Woody Harrelson. L'acteur est en pourparlers pour incarner le mentor d'Alden Ehrenreich, choisi en mai dernier pour jouer le jeune héros, incarné à l'origine par Harrison Ford.

Woody Harrelson, un mentor à louer

Selon le site américain, Disney souhaite un gros nom pour prendre ce rôle, et a d'abord pensé à Christian Bale. Mais Woody Harrelson connaît peut-être mieux le métier : il était le mentor de Jennifer Lawrence dans la saga Hunger Games, alors qu'elle incarnait l'héroïne Katniss Everdeen. C'est Allison Shearmur, qui produit le spin-off avec Kathleen Kennedy, qui a glissé le nom de l'acteur après avoir travaillé avec lui sur Hunger Games.


Il rejoindrait un casting qui possède déjà de beaux noms : Donald Glover, qui incarnera le jeune Lando Calrissian, et Emilia Clark, dont le rôle est pour le moment tenu secret. En attendant de rejoindre ses nouveaux amis, Woody Harrelson va apparaître dans de nombreux films : The Edge of Seventeen, La planète des singes: Suprématie, Shock and Awe de Rob Reiner ou encore The Glass Castle avec Brie Larson et Naomi Watts.

En vidéo

Bande annonce : "Rogue One : a Star Wars story"

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter