''Stars 80'' : une suite du film est en préparation

''Stars 80'' : une suite du film est en préparation

DirectLCI
NOSTALGIE – Alors que TF1 diffusait hier soir le film ''Stars 80'', le producteur Thomas Langmann vient d'annoncer le retour du film pour une suite. Il confirme les propos du chanteur Patrick Hernandez.

Ils n'ont pas fini de nous faire chanter. Les stars du film Stars 80 vont faire leur grand retour dans une suite comme l'a annoncé Thomas Langmann, le producteur, sur le compte Twitter du film avec Patrick Timsit et Richard Anconina. Une information qui vient confirmer les propos de Patrick Hernandez qui, il y a quelques jours, affirmait à TV Mag, qu'une suite était en chantier.

Mais pour le moment, aucune information sur l'histoire est connue comme l'affirme l'interprète du légendaire ''Born to be alive'' : ''très peu d'informations sur le scénario pour le moment''. Mais, Patrick Hernandez est sûr que l'univers sera totalement différent. ''La seule chose que l'on sait, c'est que cela se passera à la neige. Je pense que ça peut être marrant dans la mesure où, sur les dix-huit que nous sommes, il y en a seize qui doivent détester la neige'', a déclaré l'artiste.

A LIRE AUSSI >> 3 bonnes raisons de voir Stars 80

Une situation dont s'amuse déjà le chanteur : ''nous voir avec des bonnets sur la tête, des après-skis et des combinaisons qui mettent bien en valeur les rondeurs, cela va quand même être drôle''. Cette suite n'est pas vraiment une surprise lorsqu'on sait que le film a été un succès au cinéma et à la télévision. Dans les salles obscures, 1,8 million de téléspectateurs s'étaient déplacés. Hier soir, pour sa première sur nos écrans, Stars 80 a réuni 5,8 millions de fidèles.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter