Steve Carell remplace Bruce Willis sur le tournage du nouveau Woody Allen

Steve Carell remplace Bruce Willis sur le tournage du nouveau Woody Allen

DirectLCI
REMPLACEMENT - Quelques jours après le départ de Bruce Willis pendant le tournage de tournage du prochain film de Woody Allen, le réalisateur a déjà trouvé son remplaçant en la personne de Steve Carell. C'est la seconde collaboration entre les deux hommes.

Woody Allen est plein de ressources et l'a démontré pendant le tournage de son prochain film. Quelques jours après avoir enregistré le départ de Bruce Willis de ce projet encore sans titre, le réalisateur de Annie Hall, Manhattan ou encore Blue Jasmin,  a déjà trouvé son remplaçant. C'est Steve Carell qui a été choisi pour reprendre le rôle de Willis. Ce dernier ayant quitté le film à cause d'une incompatibilité d'agenda. Il prépare actuellement une pièce à Broadway basée sur Misery de Stephen King.

Steve Carell, nouvelle muse de Woody Allen ?

Il s'agit de la seconde collaboration entre Woody Allen et Steve Carell qui avaient travaillé ensemble en 2004 sur le film Melinda et Melinda. Interprète de Michael Scott pendant 7 saisons dans la comédie The Office, l'acteur n'hésite pas à varier les genres aujourd'hui et s'oriente de plus en plus vers des rôles plus dramatiques. Il a notamment été nommé dans la catégorie meilleur acteur pour The Foxcatcher lors des derniers Golden Globes.

Steve Carell partagera l'affiche avec Jesse Eisenberg, Kristen Stewart, Corey Stoll, Blake Lively, Jeannie Berlin et Paul Schneider notamment. Aucun détail n'a été dévoilé sur l'histoire du film dont le tournage se déroule en ce moment à Los Angeles. Woody Allen devrait également tourner quelques scènes à New York, sa ville natale.

EN SAVOIR +
>>  Bruce Willis ne jouera finalement pas dans le prochain film de Woody Allen
>>  PHOTOS - Kristen Stewart, élégante et rétro, sur le tournage du prochain film de Woody Allen

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter