Steve Jobs : découvrez les premières photos du biopic avec Michael Fassbender

Steve Jobs : découvrez les premières photos du biopic avec Michael Fassbender

FILM – Michael Fassbender incarne le charismatique patron d'Apple dans le prochain film de Danny Boyle. Les premières photos du tournage ont filtré sur Twitter.

Après le flop du Jobs de Joshua Michael Stern, en 2013, on attend beaucoup du Steve Jobs de Danny Boyle. Ashton Kutcher était assez ressemblant dans le rôle-titre, mais le scénario très faible ne rendait pas justice au visionnaire du high-tech, réduit à l'état de hippie ricanant. Technophiles et cinéphiles comptent donc sur le savoir-faire de Danny Boyle pour donner à ce nouveau film le pep's et la cohérence qui manquaient au premier.

Refus de Leonardo DiCaprio et de Christian Bale

Le tournage de Steve Jobs vient de commencer à San Francisco, et les premières images ont été diffusées sur Twitter. On y voit Michael Fassbender en blazer et nœud pap', les cheveux lissés en arrière, dans les jeunes années de Jobs. Fassbender aussi aura une certaine pression sur les épaules, puisqu'il a accepté de reprendre le rôle après les refus successifs de Leonardo DiCaprio de Christian Bale .

A ses côtés, Seth Rogen interprétera Steve Wozniak, co-fondateur d'Apple et véritable cerveau informatique de la firme. Jeff Daniels et Kate Winslet complètent le casting. La sortie de Steve Jobs est prévue pour le 27 janvier 2016.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

La Mexicaine Andrea Meza sacrée Miss Univers, Amandine Petit aux portes du top 10

EN DIRECT - Covid-19 : l'Afrique du Sud lance (enfin) sa campagne de vaccination à grande échelle

Amandine Petit aux portes du top 10 de Miss Univers : "C’est un résultat assez incroyable"

EN DIRECT - Proche-Orient : Washington appelle Israël et les Palestiniens à "protéger les civils" et les enfants

Les bénéfices réalisés sur Vinted sont-ils déclarés aux impôts ?

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.