"Suicide Squad" : Margot Robbie effrayée par Jared Leto sur le tournage

"Suicide Squad" : Margot Robbie effrayée par Jared Leto sur le tournage

JOKER - Alors que le tournage de "Suicide Squad" est déjà terminé depuis de nombreuses semaines déjà, Margot Robbie, qui incarne Harley Quinn, a récemment déclaré au NY Daily News avoir été terrifiée par Jared Leto sans son maquillage de Joker.

Jared Leto se serait-il un peu trop laissé prendre par son rôle du Joker ? Sur le tournage de Suicide Squad de David Ayer l'acteur aurait effrayé Margot Robbie, alias Harley Quinn, pourtant la partenaire de crime du psychopathe dans l'univers DC. Étonnamment, ce n'est pas le personnage dont la comédienne a eu peur, mais véritablement de l'acteur, sans maquillage.

Elle raconte au NY Daily News : "ce qu’il fait avec le Joker est vraiment cool. Il est très impressionnant. Au début c’était très confrontant, mais maintenant je suis habituée,je pense que si je le vois sans maquillage ça me rendrait confuse. En fait, je l’ai déjà vu une fois sans maquillage et j’ai été terrifiée par lui. J’avais trop peur et je ne savais pas qui était cette personne. Quand il a remis son maquillage, j‘étais beaucoup plus à l’aise".

A LIRE AUSSI >> Jared Leto montre sa nouvelle tête sur Instagram après le tournage de "Suicide Squad"

Depuis, Jared Leto a dit au revoir au Joker et son look si terrifiant en se débarrassant de ses dernières mèches vertes, comme il l'a indiqué sur son compte Instagram. Suicide Squad sortira le le 17 août 2016 dans les salles françaises et suivra une équipe de criminels effectuant des missions suicides pour le compte de la redoutable Amanda Waller (Viola Davis). Leur objectif ? Retrouver la liberté.

ET AUSSI >> VIDEO – Jared Leto en Joker va faire "très, très mal" dans "Suicide Squad"

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - "Hautement transmissible", le variant Omicron exige une "action urgente", selon le G7

Covid-19 : que sait-on des symptômes du variant Omicron ?

VIDÉO - "Ça ne finit pas de tomber" : la galère des automobilistes bloqués par la neige sur l’A89

EN DIRECT - Présidentielle 2022 : Éric Zemmour reconnaît un geste "fort inélégant" au lendemain de son doigt d'honneur

Covid-19 : pourquoi l'OMS a-t-elle nommé le nouveau variant "Omicron" ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.