"Suicide Squad", pas assez fun ? Le tournage aurait repris !

CINÉMA
DirectLCI
CASE DÉPART - Alors que "Deadpool" a cartonné au box-office grâce à son humour, les producteurs de "Suicide Squad" auraient peur que leur film ne soit pas aussi bien accueilli. Résultat, un site américain affirme que le tournage aurait repris.

C'est l'un des films les plus attendus de l'été. Prévu pour le 3 août, Suicide Squad est le prochain film signé DC Comics, qui mettra en scène Jared Leto, le nouveau joker, mais aussi Margot Robbie, Will Smith ou encore Cara Delevingne : des super-méchants qui vont devoir sauver le monde, ou presque.

Seulement voilà, la production s'inquiète de l'accueil du long-métrage. Car là où Deadpool a remporté un succès inattendu grâce à son humour, une semaine après sa sortie, le film Batman v Superman divise le public… Notamment car il n'était pas assez fun justement ! De quoi se demander comment Suicide Squad sera perçu par le public.

Retour sur les plateaux

Résultat, selon le site américain Birth Movie Death , les acteurs seraient de retour sur le set pour re-tourner certaines scènes. Car, alors que la bande-annonce présentait un film plutôt barré, une source affirme que, malheureusement, toutes les blagues sont présentées dans ce trailer. Pas très rassurant, tout ça…

A LIRE AUSSI
>> "Batman v Superman", la critique : un choc qui fait pschitt !
>> VIDEO - 'Suicide Squad' : la nouvelle bande-annonce va vous électriser

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter