"Suicide Squad" : plusieurs spin-off en préparation ?

"Suicide Squad" : plusieurs spin-off en préparation ?

SUPER-VILAINS - Les méchants de l'univers DC arrivent le 3 août prochain au cinéma dans "Suicide Squad", et si Warner a déjà des plans pour développer un spin-off sur Harley Queen, les autres personnages de l'équipe pourraient également avoir leur propre film.

Les membres de la Suicide Squad pourraient vivre leur propre aventure dans différents films qui leur seraient consacrés. Alors qu'un spin-off sur Harley Quinn est déjà en discussions du côté de la Warner, les autres super-vilains de l'équipe pourraient aussi être mis à l'honneur, selon le site américain We Got This Covered.

Captain Boomerang et le Joker après Harley Queen ?

Selon une source "le studio a grande confiance en sa licence. Ils pensent qu'il va très bien marcher et que le public va tomber amoureux des personnages. J'ai ainsi entendu que d'autres membres de la Task Force X auront leur propre spin-off. Les producteurs sont très tentés par Captain Boomerang, le personnage de Jai Courtney. Rien n'est gravé dans le marbre, mais en tout cas vous verrez certains d'entre eux dans les années à venir".

Le studio a tellement été impressionné par l'implication de Jared Leto et des possibilités de son Joker, qu'un spin-off autour de l'ennemi juré de Batman pourrait également voir le jour. Si Batman v Superman a déçu et n'a pas attiré autant de personnes que le studio l'espérait, Suicide Squad pourrait, lui, rencontrer le succès selon les premières réactions, comme l'indique We Got This Covered. Après l'effervescence autour de Deadpool, les anti-héros ont la cote au cinéma et le film réalisé par David Ayer pourrait surfer sur cette vague.

A LIRE AUSSI
>>  "Suicide Squad" : préservatifs usagés, boules de geisha... Jared Leto gâte ses partenaires
>>  VIDEO – "Suicide Squad", le nouveau trailer : encore plus de Jared Leto en Joker !
 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : "Les enfants sont désormais le principal moteur de la reprise épidémique"

Télétravail, vaccination des enfants... Ce qui pourrait être annoncé à l'issue du Conseil de défense lundi

Présidentielle 2022 : un premier meeting "à risque" pour Eric Zemmour

Covid-19 : les Français réticents à utiliser le vaccin Moderna, dont on aura pourtant besoin pour la 3e dose

VIDÉO - Indonésie : l'éruption du volcan Semeru fait au moins 13 morts, des milliers d'habitants ont fui Java

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.