"Suicide Squad" : préservatifs usagés, boules de geisha... Jared Leto gâte ses partenaires

"Suicide Squad" : préservatifs usagés, boules de geisha... Jared Leto gâte ses partenaires

SURPRISE – Quand Jared Leto s’investit dans un rôle, il ne le fait pas à moitié. Pour se mettre dans la peau du Joker, lors du tournage de "Suicide Squad", l’acteur a envoyé de nombreux cadeaux très… originaux aux acteurs du film. Entre dégoût, surprise et amusement, les acteurs avouent pourtant que cela les a rapprochés.

Pour souhaiter la bienvenue à des acteurs sur un film, ou pour lancer le premier jour de tournage, il n’est pas anodin d’envoyer quelques petits cadeaux. Quitte à passer les prochaines semaines à se donner la réplique, autant le faire dans un bon esprit de camaraderie. Malheureusement, Jared Leto semble avoir une étrange définition du mot "cadeau".

Pour se glisser au mieux dans la peau du Joker et se mettre dans l’état d’esprit du maître du crime (un brin psychopathe), l’acteur a envoyé quelques cadeaux plutôt dégoûtants. Lors de précédentes interviews pour la promotion de Suicide Squad, on avait déjà appris qu’il avait envoyé des lettres accompagnées de rats (vivants), un cochon (mort) ou encore des balles de revolver. Mais l’acteur de 44 ans est rapidement passé à la vitesse supérieure si on en croit la dernière interview de "E ! Online" au CinemaCon de Las Vegas.

Les cadeaux collants du Joker

Interrogé sur ces présents inattendus, Jared Leto s’est montré honnête, s’amusant même de ses trouvailles : "N’oubliez pas non plus les boules de geisha, les préservatifs usagés…" Vous avez du mal à y croire ? Pourtant, Will Smith, Margot Robbie et Adewale Akinnuoye-Agbaje ont tous confirmé. Ce dernier a même raconté qu’il avait reçu "un Playboy tout collant" de la part de l’acteur.

Mais rassurez-vous, Jared Leto avait une très bonne raison d’envoyer tout ça… "J’ai fait de nombreuses choses pour créer une dynamique, un élément de surprise et une spontanéité, le tout pour casser la moindre barrière qu’il aurait pu y avoir entre nous. Le Joker est quelqu'un qui ne respecte pas vraiment les concepts d’espace personnel ou de limites." C’est le moins qu’on puisse dire. Pour voir si cette méthode d’acteur a marché, rendez-vous le 3 août 2016 pour la sortie de Suicide Squad au cinéma.

EN SAVOIR +
>>  "Suicide Squad", le nouveau trailer : encore plus de Jared Leto en Joker !
>> Jared Leto promet un Joker totalement réinventé
>>  "Suicide Squad", pas assez fun ? Le tournage aurait repris !
 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Le médecin de Maradona inculpé pour homicide involontaire, comment en sommes-nous arrivés là ?

Isolement des patients Covid : "Il faut arrêter de contraindre les libertés", estime le Pr Juvin

93 médicaments commercialisés en France seraient dangereux, selon la revue Prescrire

VIDÉO - "Ça va... plus ou moins" : miraculé, Romain Grosjean donne de ses nouvelles

Producteur tabassé : le policier soupçonné d'avoir lancé la grenade lacrymogène placé sous contrôle judiciaire

Lire et commenter