Sylvester Stallone va rempiler dans "Rambo 5"

Sylvester Stallone va rempiler dans "Rambo 5"

ACTION - Sylvester Stallone reprendra son rôle mythique de vétéran du Vietnam dans un cinquième volet qui se déroulera dans les cartels du Mexique. Il devrait s'agir de l'ultime aventure pour le comédien.

Il remet ça une dernière fois. Sylvester Stallone sera bien le héros d'un cinquième volet de la saga Rambo. L'acteur américain, désormais âgé de 67 ans, avait déclaré il y a deux ans qu'il serait possible que son personnage légendaire trouve la mort dans cette suite de John Rambo sorti en 2008. Le vétéran du Vietnam serait chargé d'aller sauver une jeune fille kidnappée et de faire le ménage à Ciudad Juárez (Mexique), ville connue pour ses cartels de drogue et ses centaines de disparitions de femmes chaque année.

Succès mesuré en France pour Rambo 4

"Stallone, qui a aussi écrit le scénario, décrit Rambo 5 comme sa version de No Country For Old Men", précise le studio qui produira le long métrage. Le précédent volet avait totalisé plus de 100 millions de dollars de recettes dans le monde et réuni 800 000 spectateurs en France. En attendant la sortie prochaine en 2015, Sylvester Stallone retrouvera sa bande d'Expendables (Arnold Schwarzenegger, Jason Statham, Harrison Ford, Mel Gibson) pour un troisième chapitre explosif attendu pour le 20 août prochain.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Ce que l'on sait de la mort de Maxime Beltra, décédé à 22 ans après une injection du vaccin Pfizer-BioNTech

PHOTO - Emmanuel Macron préside un conseil des ministres depuis son avion, un fait inédit

EN DIRECT - Covid-19 : deux premiers cas de variant Delta détectés à Mayotte

Le tableau des médailles des JO de Tokyo : la France 8e, après une belle journée en argent

Quarantaine pour les Français vaccinés en Angleterre : Beaune juge la mesure "discriminatoire"

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.