Teen Choice Awards : Vin Diesel rend (encore) hommage à Paul Walker

CINÉMA

ÉMOTIONS – Lors de la cérémonie des Teen Choice Awards, Vin Diesel a une fois encore rendu hommage au défunt Paul Walker. À l'occasion d'une remise de prix, il a tenu un discours poignant.

Paul Walker n'en finit plus de briller. Après sa disparition tragique dans un accident de voiture en novembre 2013, la famille Fast and Furious et les fans de l'acteur n'ont cessé de lui rendre hommage. Dimanche 16 août avait lieu la fameuse cérémonie des Teen Choice Awards, où les adolescents récompensent leurs artistes et films préférés.

''L'esprit de Paul Walker est ici avec nous''

Lors de la nomination du meilleur acteur dans un film d'action et d'aventure, c'est Paul Walker qui remporte le prix. Lorsque vient la récompense pour Fast and Furious comme meilleur film d'action, ce sont trois de ses collègues et amis qui sont montés sur scène. Ainsi, Michelle Rodriguez, Jordana Brewster et Vin Diesel ont tenu à rendre un nouvel hommage à leur ami. Et c'est Vin Diesel, ému, qui a prononcé un discours poignant : ''Nous sommes une véritable famille. Et vous, les fans, vous avez été si incroyables avec nous et vous nous avez tellement encouragés et poussés à viser plus haut chaque fois… (…) L'une des plus grandes bénédictions dans nos vies a été d'avoir l'opportunité de pouvoir appeler Pablo ‘notre frère’. Et l'esprit de Paul Walker est ici avec nous.”

À LIRE AUSSI >> Cody, le jeune frère de Paul Walker, s'est marié !

Un moment émouvant, d'autant plus que la fille de Paul Walker était dans la salle. “La famille de Paul nous a donné beaucoup de courage pour faire Fast and Furious 7, mais il y a une adolescente vraiment spéciale ce soir et elle s'appelle Meadow Walker.” Moment d'émotion sous les applaudissements du public. Une belle victoire pour l'équipe de ce long-métrage dont le tournage avait été bouleversé par la mort de l'acteur principal.

Lire et commenter