"Terminator Genesis" : Jai Courtney sera Kyle Reese

"Terminator Genesis" : Jai Courtney sera Kyle Reese

CINÉMA
DirectLCI
CASTING – C'était l'un des derniers rôles à attribuer pour le reboot de "Terminator". L'acteur Jai Courtney jouera Kyle Reese, le père de John Connor.

On connaît désormais les rôles principaux du nouveau Terminator, intitulé Terminator Genesis, que s'apprête à mettre en scène Alan Taylor, le réalisateur de Thor 2 et de nombreux épisodes de la série Game of Thrones. Après avoir choisi Emilia Clarke pour jouer Sarah Connor, et Jason Clarke pour incarner son fils John Connor, le leader de la rébellion contre les machines, la production a choisi Jai Courtney pour tenir le rôle de Kyle Reese, le père de John, envoyé dans le passé pour protéger sa mère du Terminator.

Ce comédien australien de 27 ans, qui jouait le rôle de Varro dans la série Spartacus, est apparu ces derniers mois dans Jack Reacher avec Tom Cruise et Die Hard : Belle Journée pour mourir, dans lequel il était Jack, le fils de Bruce Willis, alias John McClane. On le verra prochainement dans Divergent, la nouvelle superproduction young adult, en salles. Il vient de tourner Unbroken, le deuxième film de réalisatrice d'Angelina Jolie .

Arnold Schwarzenegger au générique

On sait peu de choses du scénario de ce nouvel épisode, sinon qu'il s'agirait du premier épisode d'une nouvelle trilogie. Arnold Schwarzenegger reprendrait le rôle du cyborg qui l'a rendu célèbre. D'après certaines rumeurs, il jouerait en réalité l'inventeur du Terminator, dans une intrigue qui effectuerait plusieurs allers-retours dans le temps. En France ce nouvel épisode devrait sortir le 1er juillet 2014.

Sur le même sujet

Lire et commenter