The Expendables 3 : la nouvelle bande-annonce qui dépote

The Expendables 3 : la nouvelle bande-annonce qui dépote

CINÉMA
DirectLCI
ACTION - "The Expendables 3" arrive sur les écrans au creux de l'été. Pour faire patienter les fanas de l'équipe de gros bras menés par Stallone, une bande-annonce vient d'être diffusée sur le net. Calibres, explosions et humour sont au rendez-vous.

Une nouvelle bande-annonce vient d'être dévoilée pour The Expendables 3. Le film est doté d'un incroyable casting de stars, que metronews avait déjà présenté. Antonio Banderas, Jason Statham Harrison Ford, Wesley Snipes, Jet Li ou Arnold Schwarznegger...

Ces acteurs, pour ne citer qu'eux, feront partie de ce troisième volet. Barney Ross (Sylvester Stallone) et son équipe de loyaux mercenaires doivent affronter Mel Gibson (Conrad Stonebanks) pourtant co-fondateur de The Expendables.

Une bande-son explosive


Ce dernier fait bande à part et est devenu trafiquant d'armes. La bande-annonce permet de faire connaissance avec les jeunes recrues incarnées par Kellan Lutz, Victor Ortiz ou encore Ronda Rousey.

Les amateurs de musique reconnaîtront en fond sonore de ce teaser alléchant "The Stroke", le titre de Billy Squier, récemment samplé par Eminem dans "Berzerk". Il faudra patienter pour voir le film sur grand écran puisqu'il sera en salles le 20 août.

Sur le même sujet

Lire et commenter