"The Voices", "Frank", "Pacte avec un tueur"… : notre sélection DVD/Blu-Ray du week-end

"The Voices", "Frank", "Pacte avec un tueur"… : notre sélection DVD/Blu-Ray du week-end

RATTRAPAGE – Vous aimez les animaux qui parlent ? Vous voulez voir un film avec Michael Fassbender sans Michael Fassbender ?... Sans plus attendre : allumez votre télé, activez vos lecteurs DVD/Blu Ray ou votre service de VOD et prenez place dans votre canapé. Metronews vous a concocté un programme idéal !

► THE VOICES
Chat va faire mal !
Sous ses habits amples, Jerry est un éternel enfant. Son quotidien, il le partage entre son boulot dans une usine de baignoire, sa psy et ses deux animaux parlants – un chien conciliant et un chat pousse-au-crime. Quand une charmante collègue de boulot accepte de le fréquenter, il l’assassine par erreur et prend vite goût à ça. Avec cette comédie bien noire, clin d’œil sucré au Maniac de William Lustig, la réalisatrice Marjane Satrapi offre à son comédien Ryan Reynolds son meilleur rôle depuis Buried.
(En DVD et Blu-Ray chez France Télévisions Distribution)
 

A LIRE AUSSI
>>
Marjane Satrapi : "Chaque jour, j'ai envie de tuer quelqu'un"

► FRANK
T’as pris la grosse tête toi, non ?
Jon aspire depuis un bail à être une rock star. Sa rencontre avec Frank (Michael Fassbender), leader d’un groupe de pop avant-gardiste, va changer son destin. Il faut dire que le musicien en question, mystérieux au possible, masque son visage avec une tête en papier mâché. De l’Irlande au Texas, cette comédie aux relents dramatiques retrace le parcours fusionnel et passionné d’hommes pour qui la musique est une religion. Non exempt de faiblesses, l’allure gondrienne et la sensibilité de l’ensemble finissent par convaincre.
(En DVD chez KMBO)
 

► HUNGRY HEARTS
Amour, contrariétés et plus si affinités…
Après Le solitude des nombres premiers, Saverio Costanzo retrouve dans Hungry Hearts (à ne pas confondre avec la chanson de Springsteen) sa comédienne Alba Rohrwacher. Elle y incarne Mina, une italienne qui rencontre Jude - excellent Adam Driver - à New York. S’ensuivent l’amour, le mariage et l’enfant, qui vient rebattre les cartes de leur relation. Soutenue des comédiens inspirés, lauréats d’une coupe Volpi à Venise, cette oeuvre séduit par ses délicats glissements de terrain… De la romance vers le drame.
(En DVD et Blu-Ray chez BAC Films)
 

► PACTE AVEC UN TUEUR
La plume et le pistolet…
Sorti en 1987, Pacte avec un tueur a été un cuisant échec commercial, malgré les bonnes critiques qu’il reçut. Ce film policier de John Flynn avait pourtant des atouts conséquents pour plaire au public. A commencer par ses interprètes principaux, dont le génial James Woods, impeccable en tueur à gage qui va aider un flic endetté à mettre sous les verrous l’industriel et criminel David Madlock. Efficace, rondement mené, ce thriller sans prise de tête est fortement conseillé un dimanche soir. Version Blu-Ray si possible…
(En DVD et Blu-Ray chez Wild Side Video)
 

► AIRPORT 77 : LES NAUFRAGES DU 747
Meydey ! Meydey !
Le milliardaire Philip Stevens ne se refuse rien. Surtout pas un grand voyage avec tous ses amis nantis pour inaugurer son imposante collection d’oeuvres d’art. Attirés par le butin, des pirates détournent l’appareil. Lequel qui finit par s’écraser en plein coeur du mythique Triangle des Bermudes. S’il a très mal vieilli, ce divertissement de Jerry Jameson - qui a collaboré sur des séries comme Dynastie et Dr Quinn, femme médecin - déploie l’air de rien un charme désuet propre au films catastrophes desseventies.
(En DVD et Blu-Ray chez Elephant Films)
 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Ce que l'on sait de la mort de Maxime Beltra, décédé à 22 ans après une injection du vaccin Pfizer-BioNTech

PHOTO - Emmanuel Macron préside un conseil des ministres depuis son avion, un fait inédit

EN DIRECT - Vaccins : l'exécutif lance une "nouvelle campagne massive d'appels" pour inciter les plus vulnérables

Le tableau des médailles des JO de Tokyo : la France stagne, malgré l'argent en aviron

Covid-19 : le pass sanitaire élargi entrera en vigueur le 9 août

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.