"Thor 3" : Cate Blanchett, Jeff Goldblum et Mark Ruffalo rejoignent le casting

CINÉMA

NOUVEAUX ARRIVANTS – Chris Hemsworth sera particulièrement bien entouré dans le prochain volet de la saga Thor, "Ragnarok". Marvel a dévoilé une partie du casting. On y retrouve notamment Mark Ruffalo, alias Hulk, mais aussi Cate Blanchett et Jeff Goldblum.

Alors que tous les regards sont tournés vers le casting de Black Panther, prochain projet Marvel consacré à un personnage découvert dans Captain America : Civil War, Marvel a frappé un grand coup en dévoilant les premiers éléments du casting du troisième volet de Thor : Ragnarok. Réalisé par Taika Waitiki, ce nouveau long-métrage verra les retrouvailles entre Chris Hemsworth (Thor), et Tom Hiddleston, qui reprendra le rôle du méchant Loki.

Les deux acteurs seront entourés d'une équipe de première classe, puisque les studios Marvel ont également annoncé les noms de Karl Urban (Star Trek, Le Seigneur des Anneaux), Cate Blanchett (Carol, Le Hobbit), Jeff Goldblum (Independence Day, Jurassic Park) ou encore Tessa Thompson (Creed, Private Practice). L'occasion de confirmer des rumeurs qui couraient depuis plusieurs semaines.

Le grand retour de Hulk

Les spectateurs de Thor : Ragnarok retrouveront aussi un personnage bien connu des fans des Avengers, et dont l'absence dans Captain America : Civil War avait beaucoup déçu. Hulk fera son grand retour, toujours incarné par Mark Ruffalo. Une tête connue qui pourrait bien ne pas être la seule, Marvel ayant un goût certain pour les crossovers.

En revanche, une actrice brille par son absence dans ce casting. Natalie Portman ne devrait en effet pas être à l'affiche de cette nouvelle aventure de Thor. Du moins, pour le moment.

A LIRE AUSSI
>>  "Thor 3" : Cate Blanchett jouera-t-elle une méchante ?
>>  Mark Ruffalo sera de retour en Hulk dans "Thor 3"

 

Lire et commenter