Tom Cruise dans la bande-annonce de "Jack Reacher : Never Go Back"

DirectLCI
Découvrez Tom Cruise dans la bande-annonce du film "Jack Reacher : Never Go Back" réalisé par Edward Zwick avec aussi Cobie Smulders et Robert Knepper. A suivre dans les salles le 19 octobre 2016.

Dans JACK REACHER : NEVER GO BACK, Jack est de retour en Virginie pour y rencontrer la chef de son ancienne unité. Mais elle a disparu, il se retrouve alors accusé d’un meurtre commis il y a près de vingt ans. Il apprend également qu’il pourrait être père d’une jeune fille. Afin d’obtenir justice, il s’engage dans une course-poursuite à travers les États-Unis, pour découvrir la vérité ; et peut-être une famille…

Adapté de l'oeuvre de l'écrivain britannique Lee Child, le personnage de Jack Reacher est né au cinéma il y a quatre ans, déjà sous les traits de Tom Cruise. Dans le film réalisé par Christopher McQuarrie, on suivait cet ancien enquêteur de l'armée se lancer dans une course à la vérité après le meurtre de cinq personnes, et affronter un puissant ennemi avec lequel il partage un secret que l'on dit hautement explosif. 


La carrière du film s'était soldée par des recettes de 218 millions de dollars dans le monde dont 80 millions aux Etats-Unis. En France 1,4 million de spectateurs avaient répondu présent. 


Avec de nouveau Tom Cruise en tête d'affiche, le nouveau Jack Reacher, réalisé cette fois par Edward Zwick, qui a déjà dirigé l'acteur américain dans Le Dernier Samourai, nul doute que le succès devrait être, une nouvelle fois, au rendez-vous.

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter