Tom Felton, alias Drago Malefoy, en naufragé de la Seconde Guerre mondiale

Tom Felton, alias Drago Malefoy, en naufragé de la Seconde Guerre mondiale

CASTING – Le rival d'Harry Potter joue le rôle d'un pilote d'avion qui tente de survivre dans le Pacifique dans ''Against the Sun'', un film inspiré d'une histoire vraie qui sortira fin janvier 2015 aux Etats-Unis.

Pour les fans d' Harry Potter , il restera à vie Drago Malefoy, le rival du sorcier à lunettes. Mais la carrière de Tom Felton ne s'arrête pas aux grilles de Poudlard. Les spectateurs pourront bientôt retrouver l'acteur britannique, aujourd'hui âgé de 27 ans, dans Against the Sun, un film inspiré de l'histoire vraie de trois marines perdus dans le Pacifique pendant la Seconde Guerre mondiale. Tom Felton y joue le rôle du soldat Tony Pastula aux côtés de Garret Dillahunt (12 Years a slave, Looper) et Jake Abel (Percy Jackson : la Mer des monstres).

A la dérive dans le Pacifique

L'histoire commence le 16 janvier 1942, soit quelques semaines après l'attaque aérienne de Pearl Harbor. Ce jour-là, trois militaires, engagés sur le porte-avion USS Enterprise, décollent à bord d'un bombardier. Leur mission : débusquer les sous-marins ennemis. Las, leur avion est abattu et les soldats, qui ne se connaissent pas, trouvent refuge dans un minuscule radeau pneumatique. Sans eau, ni nourriture ni boussole, ils vont dériver au milieu de l'océan et tenter de survivre. Pour connaître la fin, il faudra attendre la sortie du long métrage. Selon Vanity Fair, celle-ci est programmée pour fin janvier aux Etats-Unis.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

VIDÉO - "Ça va la claque que tu t'es prise ?" : Emmanuel Macron interpellé par un écolier

Disparition de Delphine Jubillar : ce nouvel élément révélé par l’amant de l'infirmière

"Je ne mange pas le soir" : elles vivent avec moins de 1000 euros de retraite par mois

AstraZeneca annonce que son traitement anti-Covid est inefficace

EN DIRECT - "Rendre le sourire à nos enfants" : les pédiatres réclament la fin du masque à l'école

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.