Tom Hiddleston sera-t-il le prochain James Bond ? Il sème la zizanie chez les bookmakers !

CINÉMA

PROBABILITÉS - En Grande-Bretagne, la cote de Tom Hiddleston comme futur remplaçant de Daniel Craig pour le rôle de James Bond s'est envolée face à celle de Tom Hardy, Idris Elba ou Damian Lewis. Après une mise engageant une très forte somme, un site a même préféré arrêter les paris.

Il a la tête de l'emploi alors après tout, pourquoi pas. Tom Hiddleston a affolé les bookmakers en Grande-Bretagne alors que sa cote comme remplaçant de Daniel Craig pour le rôle de James Bond s'est envolée.

C'est une rumeur qui a mis le feu aux poudres. Tom Hiddleston aurait, en effet, été vu la semaine dernière à Londres en compagnie du réalisateur de la saga Sam Mendes et de la productrice Barbara Broccoli. Même si l'agent de l'acteur britannique a démenti l'information, les joueurs se sont rués sur les sites de paris en ligne dans la nuit de vendredi à samedi.

Aidan Turner à 3 contre 1

"Il n'y a pas de fumée sans feu et à la suite d'une très grosse mise enregistrée sur lui, nous n'avons pas eu d'autres choix que d'arrêter les paris. Nous avions déjà eu des mises importantes sur Idris Elba ou Damian Lewis mais jamais à ce niveau-là", a confié un porte-parole de Coral à The Telegraph.

Avant que le site de pari en ligne ne jette l'éponge, la côte de Tom Hiddleston dans le costume de 007 avait bondi à 2 contre 1 tandis que celle d'Aidan Turner se montait à 3 contre 1, celle de Tom Hardy à 4 contre 1, celle d'Idris Elba à 9 contre 1 et celle de Damian Lewis à 14 contre 1.

Un agent secret dans The Night Manager

Jusqu'à présent Tom Hiddleston est surtout connu pour son rôle du méchant Loki dans Thor et Avengers. Mais il a également tourné dans la mini-série The Night Manager, une fiction dans laquelle il incarne… un agent secret !

A LIRE AUSSI 

>>  James Bond : quel acteur pour remplacer Daniel Craig ?

Lire et commenter