Tom Holland enfile son costume de Spider-Man pour visiter un hôpital pour enfants

CINÉMA
SYMPA - Un ajout de casting par-là, un poster par-ci… Pour l’instant, le film "Spider-Man : Homecoming" joue sur le suspense auprès de ses fans. Mais comptez sur Tom Holland pour que personne n’oublie le personnage de Spider-Man. Récemment, l’acteur a enfilé le costume moulant pour aller voir des enfants malades.

Pendant que certaines célébrités prennent une pause bien méritée au soleil, d’autres utilisent leur temps libre pour apporter un peu de bonheur à leurs fans. C’est ce qu’a fait Tom Holland jeudi, en délaissant le tournage de Spider-Man : Homecoming pour rendre visite aux enfants de l’hôpital Egleston, à Atlanta.

"Une expérience géniale"

C’est bien évidemment dans son costume de l’homme araignée que l’acteur de 20 ans a décidé de surprendre les enfants malades. Une rencontre magique, que Tom Holland a immortalisé avec des photos, visibles sur son compte Instagram. "Vous rencontrer tous aujourd’hui, c’était une expérience géniale et vous êtes une véritable source d’inspiration. Nous sommes tous fiers de vous, on vous aime et on espère être bientôt de retour", a-t-il écrit en légende, parlant au nom de l’équipe du film.

Bien plus qu’une bonne action, ce passage à l’hôpital permet aussi aux fans de revoir l’acteur en costume, six semaines après son dernier ie de tournage. Spider-Man : Homecoming, qui sortira le 12 juillet 2017 au cinéma, reste encore bien mystérieux pour les fans.

Zendaya, future petite ami de Spider-Man ?

Jeudi,  le site The Wrap  a annoncé que Zendaya (annoncée au casting sans révéler son rôle) devrait jouer Mary Jane, la petite amie de Peter Parker. Contactés par plusieurs médias, les représentants de Sony ont refusé de confirmer ou infirmer l’information. Pour connaître le rôle précis de Zendaya, il faudra encore patienter un peu, ou surveiller son compte Instagram.

A LIRE AUSSI
>> 
Tom Holland s’amuse comme un petit fou sur le tournage de "Spider-Man : Homecoming"
>> 
Iron Man viendra faire un petit coucou dans le prochain "Spider-Man : Homecoming"  

Sur le même sujet

Lire et commenter