Tom Holland s’amuse comme un petit fou sur le tournage de "Spider-Man : Homecoming"

Tom Holland s’amuse comme un petit fou sur le tournage de "Spider-Man : Homecoming"

TOURNAGE - "Spider-Man : Homecoming" est actuellement en tournage et Tom Holland, qui va revêtir le costume de l'Homme-Araignée pour ce nouveau film, nous en dévoile un peu les coulisses avec un selfie qu'il a posté sur son compte Instagram. Et l'acteur semble s'éclater sous ces couleurs bleu et rouge.

Spider-Man a surpris les fans de l'univers cinématographique de Marvel lors de son apparition dans Captain America : Civil War. Et si le super-héros a si plu, c'est surtout parce que Tom Holland semble s'éclater sous son costume : son humour et sa bonne humeur ont notamment rythmé l'affrontement entre Iron Man et Captain America. Alors que le tournage de son Spider-Man : Homecoming, propre film, est en cours, l'acteur a voulu dévoiler - un tout petit peu - les coulisses en postant un ie sur son compte Instagram.

Spider-Man fait ses propres cascades

Tom Holland y apparaît sous son costume de Spider-Man, en l'air au dessus d'une partie de l'équipe technique du film. "Un an avant que Spider-Man : Homecoming ne débarque dans les salles de cinéma, êtes-vous prêts... J'ai pensé que vous aimeriez un petit ie que j'ai pris tout à l'heure" a-t-il écrit en légende, sous le cliché. 

1 Year until #spidermanhomecoming hits theaters, are you ready...thought you would like to see a little selfie I took earlier 👊🏻🕷

Une photo publiée par ✌️ (@tomholland2013) le

Le site américain Looper s'est aussi incrusté sur les lieux du tournage pour partager des photos du jeune héros en juin dernier. On le voit notamment porter son sac sur le dos, indiquant qu'il a du rapidement quitter les cours et s'enfuir du lycée. Son Spider-Sens lui a-t-il indiqué un danger proche ? On le voit sauter dans un camion en marche et se cacher dans un tube de ciment. 

Tom Holland a décidé de réaliser lui-même ses cascades, afin de véritablement s'impliquer dans le rôle. A ses côtés, on retrouvera Robert Downey Jr. pour jouer les mentors de Spider-Man, Marisa Tomei, qui reprendra son rôle de Tante May, Martin Starr, Donald Glover, Angourie Rice, Logan Marshall-Green ou encore Michael Mando. Spider-Man : Homecoming sortira en salles le 6 juillet 2017.

A LIRE AUSSI
>>   PHOTOS – Le nouveau Spider-Man s’invite à l’avant-première de "Captain America : Civil War"
>>   Faut-il (ou pas) se précipiter voir "Captain America : Civil War" ?


Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Variant Omicron et 5e vague du Covid : un nouveau conseil de défense sanitaire prévu lundi

Covid-19 : en Allemagne, les restrictions contre les non-vaccinés divisent

Cinquième vague : l'épidémiologiste Arnaud Fontanet appelle les Français à réduire leurs contacts de "10 à 20%"

Covid-19 : l'Allemagne impose des restrictions drastiques aux non-vaccinés

EN DIRECT - Covid-19 : 8 cas de variant Omicron détectés ce jeudi en France

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.