"Tomorrowland" : le mystère se lève grâce à une première bande-annonce

"Tomorrowland" : le mystère se lève grâce à une première bande-annonce

VOYAGE - Une broche magique, un univers intriguant et une héroïne surprise : voici ce que dévoile la toute première bande-annonce du film Tomorrowland. Un teaser qui lève le voile sur l'un des films les plus attendus de 2015.

L'un des projets les plus attendus de l'année 2015 commence à se dévoiler petit à petit. A l'occasion du Comic Con de New York , George Clooney a présenté les toutes premières images de Tomorrowland, le prochain film de science-fiction signé Disney. Une bande-annonce énigmatique qui permet avant tout de découvrir l'atmosphère du film, qui s'annonce très prenante et mystérieuse.

Dans ce teaser, on découvre Casey Newton, l'héroïne incarnée par Britt Robertson (Under the Dome). Alors qu'elle sort de prison, le gardien lui remet un broche , qui la transporte vers un autre monde lorsqu'elle la touche. Ce qui l'amène à rencontrer Franck Walker (George Clooney), un homme qui connait vraisemblablement Tomorrowland et qui déclare : "Et s'il y avait un endroit secret où rien n'était impossible ? Un endroit magique où tu pourrais changer le monde ? Voudrais-tu y aller ?".

Le Harry Potter de la science ?

Voilà qui laisse présager de l'ambiance du film, qui promet d'être magique... Mais aussi scientifique, à en croire Damon Lindelof, le scénariste du long-métrage : "Tomorrowland est à la science ce que Poudlard est à la magie : les deux sont faciles à trouver si vous êtes un sorcier, et très difficiles à trouver si vous êtes un moldu. C'est l'histoire d'une moldue qui tombe accidentellement sur le quai 9 ¾ et voit quelque chose qu'elle n'aurait probablement pas dû voir".

Le film, prévu en salles pour le 20 mai 2015, sera l'un des gros projets de l'année 2015 pour Disney. Il sortira un mois après Avengers : Age of Ultron et deux mois avant Ant-Man , sans oublier Star Wars VII à la fin de l'année. Un planning pour le moins chargé...

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Faute de volontaires, le centre de vaccination de Nice ferme ses portes

Un rassemblement devant le ministère de la Santé pour dénoncer les suicides de cinq internes en médecine

Une troisième dose de Pfizer "probablement" nécessaire : la mise au point de Gérald Kierzek

L'image de la cérémonie : la reine Elizabeth II se recueille devant le cercueil de son mari Philip

VIDÉO - "The Voice" : Jim Bauer a mis K.O. les coachs avec une audacieuse reprise de "Tata Yoyo"

Lire et commenter