"Transformers : The Last Knight" : la nouvelle bande-annonce montre un Optimus Prime sombre et violent

"Transformers : The Last Knight" : la nouvelle bande-annonce montre un Optimus Prime sombre et violent

ROBOTS GÉANTS - De nouvelles images de "Transformers : The Last Knight", le cinquième volet de la saga de Michael Bay, viennent d'être dévoilées. Et nos héros vont devoir affronter un tout nouvel ennemi, Optimus Prime...

Autrefois robot héroïque, Optimus Prime est passé du côté obscur de la force dans ce Transformers : The Last Knight, dont la nouvelle bande-annonce vient d'être dévoilée. Toujours porté par Mark Wahlberg, qui incarne Cage Yeager, ce nouveau chapitre retourne dans les anciens temps, à l'heure des chevaliers de la table ronde et la légende d'une épée mystique censée protéger la Terre d'un grand danger. Narrées par Anthony Hopkins, ces nouvelles images voient notre héros affronter son ancien ami dans un combat violent qui a pour enjeu le destin de la Terre.

Lire aussi

Cage Yeager pourra compter sur l'aide de Bumblebee, prêt à tout pour écarter les humains de la menace de son ancien ami Optimus. Les chevaliers robotiques de la table ronde vont également se réveiller dans le présent pour prendre part au combat qui s'annonce plus violent que jamais. Avec tout ça, on avait presque oublié Megatron, l'ennemi de toujours d'Optimus Prime, qui sera également présent avec son armée de Decepticons... De quel côté se trouvera-t-il ?

Transformers : The Last Knight, réalisé par Michael Bay, débarque en salles le 28 juin prochain... Avant l'arrivée de deux autres suites, en 2018 et 2019.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Pass vaccinal : ce que change le projet de loi adopté par le Parlement

INFO TF1-LCI - Affaire Jubillar : de nouvelles fouilles près du domicile du couple

Marseille : séquestrée et violée, une adolescente de 14 ans localisée grâce à ses messageries Instagram et Snapchat

Covid-19 : la situation dans les hôpitaux est-elle pire qu'avant la vaccination ?

EN DIRECT - Pass vaccinal : 60 députés emmenés par LFI saisissent le Conseil Constitutionnel

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.