Trump or Mr Burns ? : le site web qui parodie les phrases de Donald Trump

Trump or Mr Burns ? : le site web qui parodie les phrases de Donald Trump

A l’occasion des présidentielles américaines, les scénaristes des Simpson ont parodié Donald Trump et ils l’ont si bien fait, qu’un site web sur les différents discours du politicien a été créé.

Dimanche 25 septembre, le premier épisode de la saison 28 des Simpson a été diffusé sur la chaîne de télévision américaine Fox. Dans cet épisode, les scénaristes ont transformé le milliardaire démoniaque Mr Burns en Donald Trump. Un extrait, disponible depuis quelques mois, avait d'ailleurs fait plus de 8 millions de vues.

Toute l'info sur

Les débats Clinton-Trump

Dans cet épisode, la ressemblance dans le discours entre le personnage fictif Mr Burns et le politicien Donald Trump est tellement frappante, qu’un site a été créé : Trump or Mr Burns ? Sur cette page, des citations apparaissent, et l’utilisateur doit deviner s’il s’agit d’une phrase parodique des Simpson ou d’une vraie phrase prononcée par Donald Trump, et le résultat est hilarant. 

A noter qu’en 2000, les scénaristes avaient déjà imaginé un monde gouverné par Donald Trump. Dans cet épisode, Lisa est présidente et succède à Trump, qui a laissé un bilan catastrophique.

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Lire et commenter