"Tu veux ou tu veux pas" prend la tête du box-office

"Tu veux ou tu veux pas" prend la tête du box-office

SUCCES - Sorti mercredi dernier, le film de Tonie Marshall avec Sophie Marceau et Patrick Bruel s'installe en tête des entrées, à l'issue du week-end.

C'est l'histoire d'un duo gagnant. Sophie Marceau et Patrick Bruel, réunis par Tonie Marshall dans la comédie Tu veux ou tu veux pas, prennent les commandes du box-office. Avec 344 424 entrées dans toute la France, de mercredi à dimanche soir, le film devance le blockbuster Equalizer, avec Denzel Washington, qui totalise 256 722 entrées.

La troisième place du podium est occupée par le film fantastique Dracula Untold, avec 255 679 entrées. Déception en revanche pour Daniel Radcliffe, l'ex-interprète de Harry Potter. Horns, le film d'Alexandra Aja dont il est la vedette doit se contenter de 90 044 spectateurs, loin des scores monstrueux de la saga tirée des romans de J.K Rowling.

Le Saint-Laurent de Bertrand Bonello au tapis

A noter également le score en demi-teinte de Saint-Laurent, le biopic de Bertrand Bonello avec Gaspard Ulliel , qui cumule 213 760 entrées en deux semaines. Il ne franchira sans doute pas la barre du million, comme le Yves Saint-Laurent de Jalil Lespert, avec Pierre Niney, sorti en janvier dernier.

Enfin Lucy, de Luc Besson, franchit la barre des 5 millions d'entrées, le meilleur score du réalisateur depuis Arthur et les Minimoys, qui avait atteint les 6 millions en 2006.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - L'Allemagne rend hommage à ses 80.000 morts du Covid-19

Un rassemblement devant le ministère de la Santé pour dénoncer les suicides de cinq internes en médecine

Une troisième dose de Pfizer "probablement" nécessaire : la mise au point de Gérald Kierzek

L'image de la cérémonie : la reine Elizabeth II se recueille devant le cercueil de son mari Philip

VIDÉO - "The Voice" : Jim Bauer a mis K.O. les coachs avec une audacieuse reprise de "Tata Yoyo"

Lire et commenter