"Tu veux ou tu veux pas", vu par les spectateurs : "un film qui fait du bien"

"Tu veux ou tu veux pas", vu par les spectateurs : "un film qui fait du bien"

SUCCES – Sorti mercredi, "Tu veux ou tu veux pas" a pris la tête du box-office, avec plus de 71 000 entrées dans toute la France. Metronews est allé à la rencontre des spectateurs pour savoir ce qu'ils pensaient du duo Sophie Marceau-Patrick Bruel.

Ce sont les retrouvailles de la semaine. Près de 15 ans après s'être croisés sur une comédie américaine, Lost and Found, Sophie Marceau et Patrick Bruel, deux des comédiens préférés du public français, sont à l'affiche cette semaine de Tu veux ou tu veux pas, de Tonie Marshall. La première y joue l'assistante, un brin nympho du second, sex addict repenti...

Un duo gagnant puisque le film a réalisé le meilleur démarrage parmi les nouveautés de la semaine, mercredi, avec plus de 71 000 entrées dans toute la France. A la sortie de l'UGC Ciné Cités Les Halles, à Paris, le public est globalement positif. "J'ai A-D-O-R-É. Ils jouent très bien, l'histoire est super, même si on devine assez rapidement la fin. C'est une comédie très agréable", nous dit Selant, 56 ans.

"Leur duo fonctionne très bien"

Pour Malika, le film a tout pour plaire. "J'aime beaucoup Sophie Marceau et Patrick Bruel. Leur duo est crédible à l'écran, même si on connaît leur vraie vie. Surtout, il dit quelque chose d'important sur l'époque", estime cette enseignante de 26 ans. "Je trouve que c'est un film qui fait du bien, à l'heure où les couples sautent le pas et se forment très vite. Il remet la séduction au goût du jour, il donne envie de prendre le temps pour faire craquer la personne avec qui on a envie d'être".

Arnaud, 65 ans, est séduit par le couple inattendu formé par Sophie Marceau et Patrick Bruel. "Leur duo fonctionne très bien", assure cet habitué de la scène, puisqu'il est lui-même comédien "de théâtre", tient-il à préciser. De son côté Amy, 53 ans, aime "la chanson 'Tu veux ou tu veux pas' . J'étais contente de la retrouver dans le film. Sinon, il y a beaucoup de scènes de sexe... mais Sophie Marceau est très jolie, donc ce n'est pas mal !", confie-t-elle en riant.

Sur le même sujet

Lire et commenter