Un bébé Spider-Man dans une pub Evian

Un bébé Spider-Man dans une pub Evian

DirectLCI
VIDÉO – La marque d'eau minérale vient de mettre en ligne un nouveau film commercial dans laquelle l'homme araignée a pour reflet un adorable bébé araignée.

C'est une eau minérale qui fait un effet dingue. Evian vient de mettre en ligne une nouvelle publicité dans laquelle Spider-Man admire son propre personnage en version bébé. La vidéo démarre sur le superhéros en train de virevolter tranquille entre des gratte-ciels new-yorkais. Mais quand Spider-Man se regarde dans la vitre d'un des immeubles, surprise. Son reflet est celui d'un superbébé hypermignon dans son minicostume. Avec sa tête toute ronde, le petit Spider-Man fait de la corde à sauter avec une toile d'araignée et danse comme personne.

Cette publicité a pour modèle un précédent film commercial de la marque d'eau minérale intitulé ''Baby & me''. Dans celui-ci, des adultes regardaient déjà leur reflet en bébés. La publicité a totalisé plus de 135 millions de vues sur Internet au 31 décembre 2013. Alors que 'The Amazing Spider-Man 2' sort en salles le 30 avril prochain, nul doute que cette version fera également un maximum de buzz.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter