Un bébé Spider-Man dans une pub Evian

Un bébé Spider-Man dans une pub Evian

VIDÉO – La marque d'eau minérale vient de mettre en ligne un nouveau film commercial dans laquelle l'homme araignée a pour reflet un adorable bébé araignée.

C'est une eau minérale qui fait un effet dingue. Evian vient de mettre en ligne une nouvelle publicité dans laquelle Spider-Man admire son propre personnage en version bébé. La vidéo démarre sur le superhéros en train de virevolter tranquille entre des gratte-ciels new-yorkais. Mais quand Spider-Man se regarde dans la vitre d'un des immeubles, surprise. Son reflet est celui d'un superbébé hypermignon dans son minicostume. Avec sa tête toute ronde, le petit Spider-Man fait de la corde à sauter avec une toile d'araignée et danse comme personne.

Cette publicité a pour modèle un précédent film commercial de la marque d'eau minérale intitulé ''Baby & me''. Dans celui-ci, des adultes regardaient déjà leur reflet en bébés. La publicité a totalisé plus de 135 millions de vues sur Internet au 31 décembre 2013. Alors que 'The Amazing Spider-Man 2' sort en salles le 30 avril prochain, nul doute que cette version fera également un maximum de buzz.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Déplacement, écoles, vaccination, couvre-feu... ce qu'il faut retenir des annonces de Jean Castex

Minute par minute, comment suivre le décollage de Thomas Pesquet à bord de SpaceX

"On sera à 600 morts par jour d'ici quelques semaines" : le cri d'alerte du Pr Jean-François Timsit

Deux jeunes retrouvés morts après être partis en randonnée au Piton de la Fournaise

Qui pourra rouvrir en mai ? Les certitudes et les inconnues du calendrier du déconfinement

Lire et commenter