Un cheval meurt sur le tournage de "Fast and Furious 8"

Un petit cheval de race islandaise a été grièvement blessé, lors du tournage de "Fast and Furious 8" en Islande. Le pauvre animal a dû être euthanasié.
La formule "aucun animal n'a été maltraité durant le tournage" ne risque pas d'être accolée au générique du dernier film de la saga "Fast and Furious". Alors que se tourne actuellement en Islande le huitième opus de la série, un pauvre petit cheval de race islandaise y a laissé la vie.
Le cheval, Jupiter de son prénom a été heurté par un faux iceberg qui s'était envolé à cause des très fortes rafales de vent alors qu'il était tranquillement en train de paitre dans un champ. Le malheureux animal a eu les jambes brisées et un vétérinaire a dû être dépêché sur place pour l'euthanasier.
La production payera pour les dommages
Selon TMZ , un autre cheval a été blessé mais devrait rapidement se remettre et la production s'est engagée à ce que l'assurance du film couvre le prix de Jupiter et la convalescence du blessé. Par ailleurs, des images du tournage ont fait leur apparition sur Instagram et dans les médias islandais.
Le tournage a débuté ce lundi 14 mars dans le nord de la petite île et devrait durer encore quelques semaines sous la houlette de F. Gary Gray et la sortie du nouvel opus est prévue pour avril 2017.
Sur le même sujet
Les articles les plus lus
EN DIRECT - Covid-19 : surmortalité de 9% en France en 2020 par rapport à 2019
Vaccination : c'est parti pour la prise de rendez-vous en ligne sur le site Sante.fr
Impôts : faites-vous partie des bénéficiaires de l'acompte versé ce vendredi ?
Les alertes neige sont levées, un département en vigilance crues
Virus "le plus dangereux du monde" créé par l'Homme : que sait-on de cette une de "Sciences et Avenir" ?