Un député britannique spoile "Star Wars VII" après avoir visité le plateau de tournage

CINÉMA

ATTENTION SPOILER - David Gauke, un député britannique, a eu la chance de se rendre sur le tournage du prochain volet de "Star Wars : le Réveil de la Force". Enthousiaste, il a commenté ses découvertes avec un tweet… Et révélé un détail qui pourrait s'avérer très important dans le film.

Les fans de Star Wars sont en colère contre un député conservateur de Grande-Bretagne. En effet, David Gauke a eu l'occasion de se rendre sur le tournage du prochain film de la saga. Mais ce n'est pas par jalousie que les internautes lui en veulent, mais bien parce qu'il a brisé la règle n°1 concernant les films les plus attendus : il a publié un spoiler sur son compte Twitter.

Durant sa visite dans les studios de Pinewood, où ont été tournées plusieurs scènes de Star Wars : le Réveil de la Force, il a tweeté : "Endroit formidable pour une visite ministérielle. L'Etoile de la Mort - le plateau du prochain film Star Wars aux studios Pinewood afin de voir les bénéfices des subventions au cinéma". Un tweet pas vraiment anodin, puisqu'il révèle un détail qui avait jusqu'à maintenant été tenu secret.

L'Etoile de la Mort, le retour !

Que ce soit dans les bandes-annonces, le synopsis ou encore les premières photos, à aucun moment ce détail n'avait été révélé. Pour rappel, la première Etoile de la Mort avait été détruite dans le quatrième volet de la saga, et une seconde, en construction dans le sixième volet, avait également été mise en pièces. Ce tweet pourrait bien laisser entendre que la station spatiale gigantesque pourrait faire, une fois de plus, son retour dans la saga.

Forcément, les fans de la saga ne sont pas ravis de cette révélation. Plusieurs internautes n'ont pas hésité à faire part de leur mécontentement sur les forums et les réseaux sociaux. Pour eux, le tweet de David Gauke leur a tout simplement gâché la surprise.

A LIRE AUSSI
>> Une photo de Mark Hamill en Luke Skywalker dans "Star Wars : le réveil de la force" a fuité
>> Star Wars 7 : les méchants se dévoilent dans des images inédites

Sur le même sujet

Lire et commenter