Un premier spot tv explosif pour "Star Wars Rogue One"

CINÉMA

RÉBELLION – A quelques mois de la sortie en salle du premier spin-off de la saga "Star Wars", "Rogue One" s'offre un premier spot diffusé sur le petit écran américain. L'occasion de retrouver Felicity Jones dans son rôle de soldat rebelle… Et une ambiance électrisante.

Les fans de Star Wars ont coché d'une croix la date du 14 décembre 2017 dans leur calendrier. Un an après la sortie de l'épisode VII, Le Réveil de la Force, la saga intergalactique revient avec un nouveau film. Un spin-off, cette fois-ci. Rogue One se déroulera entre les épisodes III et IV : l'Alliance rebelle va tenter de voler les plans de L'Etoile noire de Dark Vador, afin d'en trouver la faille.

Dans le premier rôle du film, et donc de ce teaser : une femme, Felicity Jones. L'actrice britannique campera le rôle de Jyn Esro, soldate qui œuvre au sein de la Rébellion, mais aussi Forest Whitaker, Jiang Wen, Mads Mikkelsen ou encore Riz Ahmed. Et même un petit aperçu de Dark Vador, présent lui aussi dans le long-métrage.

Rogue One, digne membre de la saga Star Wars ?

Les spin-off ont parfois tendance à inquiéter le public, qui craignent de ne pas retrouver l'ambiance qui leur plaisait tant dans les films originaux. De ce que l'on peut voir dans ce spot tv, le problème ne semble pas se poser. Musique, décors, personnages… Le réalisateur Gareth Edward et son équipe ont tout mis en œuvre pour que le film soit suffisamment proche de l'univers de Star Wars, tout en y apportant leur propre griffe.

Mais pour savoir si le résultat sera à la hauteur des espérances des fans, il n'y a qu'une seule solution : attendre les prochains teasers et bandes-annonce de Rogue One, en attendant la sortie du film. Qui promet déjà d'être un véritable événement !

A LIRE AUSSI 
>>  "Star Wars" : Gareth Edwards s'explique sur les reshoots de "Rogue One"
>>  "Star Wars" : Dark Vador fera bien son grand retour dans le spin-off "Rogue One"

Lire et commenter