Un reboot de "Rambo" en préparation

CINÉMA
C'EST SA GUERRE - "Rambo" pourrait lui aussi avoir droit à son reboot. Nu Image/Millennium Films développe actuellement un nouveau film sur le personnage iconique incarné par Sylvester Stallone à partir des années 80.

Rambo: New Blood, c'est le titre du reboot de la franchise Rambo, actuellement en préparation. Selon les informations du site américain Hollywood Reporter, Sylvester Stallone ne reprendrait pas son rôle. Un plus jeune acteur est recherché pour incarner cet ancien du Viet-Nâm. Un traitement à la James Bond serait privilégié.


Le personnage de Rambo est apparu pour la première fois en 1972 dans le roman de David Morrell, intitulé... First Blood. Le livre a été adapté au cinéma en 1982, dans un film où l'ancien soldat incarné par Stallone tente d'échapper à la police dans la forêt, un élément qui lui est très familier. Trois autres suites verront le jour : Rambo 2 : La Mission, en 1985, Rambo 3 en 1988 et enfin John Rambo en 2008.

C'est plus sa guerre

Aucune information sur l'histoire de ce nouveau film n'a pour le moment été communiquée, le projet en étant seulement à ses balbutiements. Ce n'est pas la première franchise portée par Sylvester Stallone à revenir à la vie : en 2015, il reprenait son rôle de Rocky dans Creed - L'Héritage de Rocky Balboa, qui suivait Adonis Johnson Creed (incané par Michael B. Jordan), le fils de son ancien adversaire Apollo Creed.

Lire aussi

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter