Un reboot de "Rambo" en préparation

Un reboot de "Rambo" en préparation

C'EST SA GUERRE - "Rambo" pourrait lui aussi avoir droit à son reboot. Nu Image/Millennium Films développe actuellement un nouveau film sur le personnage iconique incarné par Sylvester Stallone à partir des années 80.

Rambo: New Blood, c'est le titre du reboot de la franchise Rambo, actuellement en préparation. Selon les informations du site américain Hollywood Reporter, Sylvester Stallone ne reprendrait pas son rôle. Un plus jeune acteur est recherché pour incarner cet ancien du Viet-Nâm. Un traitement à la James Bond serait privilégié.

Le personnage de Rambo est apparu pour la première fois en 1972 dans le roman de David Morrell, intitulé... First Blood. Le livre a été adapté au cinéma en 1982, dans un film où l'ancien soldat incarné par Stallone tente d'échapper à la police dans la forêt, un élément qui lui est très familier. Trois autres suites verront le jour : Rambo 2 : La Mission, en 1985, Rambo 3 en 1988 et enfin John Rambo en 2008.

C'est plus sa guerre

Aucune information sur l'histoire de ce nouveau film n'a pour le moment été communiquée, le projet en étant seulement à ses balbutiements. Ce n'est pas la première franchise portée par Sylvester Stallone à revenir à la vie : en 2015, il reprenait son rôle de Rocky dans Creed - L'Héritage de Rocky Balboa, qui suivait Adonis Johnson Creed (incané par Michael B. Jordan), le fils de son ancien adversaire Apollo Creed.

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Les articles les plus lus

    EN DIRECT - Covid-19 : 13 décès en 24h, la décrue se poursuit à l'hôpital

    Malaise cardiaque d'Eriksen : "S'il n'est pas nul, le pourcentage de chances pour qu'il rejoue un jour est faible"

    États-Unis : "avalé" par une baleine, un pêcheur en ressort indemne

    Aveugle depuis 10 ans, un homme recouvre la vue grâce à une première mondiale

    Covid-19 : les contaminations repartent à la hausse au Royaume-Uni, la faute au vaccin AstraZeneca ?

    Lire et commenter
    LE SAVIEZ-VOUS ?

    Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

    Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.