Un sosie de Batman tué… en voulant réparer sa Batmobile sur le bord d’une route

CINÉMA

PAS DE BOL – Il était devenu une star du web en rendant visite aux enfants malades, déguisé en Batman. Leonard Robinson, 51 ans, a été renversé par une voiture alors qu’il essayait de réparer sa Batmobile sur le bord d’une route du Maryland.

Ce Batman-là n’était pas invulnérable. Leonard Robinson, un Américain de 51 ans, a trouvé la mort dimanche soir sur une route du Maryland. Habillé en superhéros, il conduisait sa voiture, une voiture de sport customisée pour ressembler à la Batmobile, lorsque celle-ci est tombée en panne. Alors qu’il tentait d’en réparer le moteur, il a été renversé par le conducteur d’une Toyota Camry, révèle The Hollywood Reporter.

Il rendait visite aux enfants malades

Fan du personnage de DC Comics, Leonard Robinson était devenu célèbre en 2012 lorsque les médias américains avaient diffusé une vidéo de son arrestation par la police, alors qu’il pilotait sa Batmobile sur une route nationale. Une mise en scène qui n’était pas vaine puisqu’il avait l’habitude de rendre visite, entièrement costumé, aux enfants malades des hôpitaux de la région de Washington et Baltimore.

A l’époque, The Washington Post avait révélé qu’il dépensait chaque année plus de 25 000 dollars en jouets, t-shirts, comics et autres gadgets liés à l’univers du superhéros, crée par Bob Kane à la fin des années 1930.

A VOIR AUSSI
>>
Regardez la bande-annonce de Batman v. Superman avec Ben Affleck
 

Sur le même sujet

Lire et commenter