Une star de la série "Skins" intègre le cinquième volet de "Pirates des Caraïbes"

Une star de la série "Skins" intègre le cinquième volet de "Pirates des Caraïbes"

CASTING – Kaya Scodelario, qui jouait la redoutable Effy dans "Skins", va rejoindre Johnny Depp et Orlando Bloom le mois prochain pour de nouvelles aventures de Jack Sparrow.

Un vrai vivier de talents, ce Skins. La série britannique, qui suivait un groupe de lycéens au mode de vie très trash à Bristol, a déjà révélé l'excellent Jack O'Connell, star des Poings contre les murs et d'Invincible. Maintenant il faudra compter sur Kayta Scodelario, qui a fait tourner la tête de tous les garçons de la série dans le rôle d'Effy. Jerry Bruckheimer a confirmé sur Twitter qu'elle figurerait dans le cinquième volet de la saga Pirates des Caraïbes, dont le tournage commencera le mois prochain.

La jeune femme, qui a fait l'essentiel de sa carrière à la télévision, avait été approchée pour incarner Anastasia Steele dans l'adaptation de 50 Shades of Grey, mais elle avait décliné la proposition parce que les scènes de nudité auraient mis sa mère trop mal à l'aise. 

Le scénario sera dévoilé les prochains mois

Johnny Depp reprendra son rôle du capitaine Jack Sparrow, mais on sait encore très peu de choses sur ce nouvel épisode. L'acteur australien Brenton Thwaites a seulement révélé dans The Mirror : "Ce sera l'histoire d'un jeune homme qui veut renouer avec son père, Davy Jones. Une malédiction l'en empêche. Je pense qu'il s'agira de la façon dont il se débrouille pour arranger ça et sauver son père." Orlando Bloom, absent du quatrième volet, reviendra au casting. Ce dernier film n'avait pas été épargné par les critiques, ce qui ne l'avait pas empêché de récolter 1 milliard de dollars au box-office mondial.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : le nombre de patients hospitalisés repasse au-dessus de la barre des 7000

Renvoi du Premier ministre, accusation de "coup d'État", manifestations... Que se passe-t-il en Tunisie ?

Le tableau des médailles des JO de Tokyo : la France 9e, le Japon en tête

EN DIRECT - Covid-19 en France : le nombre de contaminations près de 50% plus haut que mardi dernier

Covid-19 : face à l'explosion des cas, la Haute-Corse prend de nouvelles mesures restrictives

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.