"Vaiana, la légende du bout du monde" : une bande-annonce qui donne des envies d'évasion

CINÉMA
MAGIE – A l'occasion des Jeux Olympiques de Rio, Disney a dévoilé une nouvelle bande-annonce de son prochain long métrage, "Vaiana, la légende du bout du monde". L'occasion d'en savoir un peu plus sur la mission de la jeune héroïne.

Avec une sortie prévue pour la fin de l'année, Disney semble avoir décidé d'accélérer la promotion de son prochain long-métrage, Vaiana, la légende du bout du monde. Après avoir dévoilé des posters, puis plusieurs courts trailers, les studios ont profité des Jeux Olympiques 2016 pour diffuser un spot tv sur la chaîne NBC. Une bande-annonce d'une minute qui permet de mieux se plonger dans ce nouvel univers.

Exit le royaume glacé de La Reine des Neiges, Vaiana nous entraîne sous le soleil des tropiques, pour une aventure en mer, en compagnie de son allié, un demi-dieu musclé et doté de tatouages qui ont le pouvoir de s'animer. Le tout sur un radeau qui ne paye pas de mine, mais qui devrait les entraîner au bout du monde, comme l'indique le titre du film.

Plus d'informations sur les personnages

Après avoir découvert que Vaiana (Moana, dans la version originale), était l'élue de l'océan, on en apprend un peu plus sur Maui, le demi –dieu. Ce dernier, malgré ses gros muscles, semble assez réticent à l'idée de partir en vadrouille en compagnie d'une gamine… Même si l'idée d'être acclamée par les foules n'est pas pour lui déplaire !

Le film débarquera dans les salles françaises le 30 novembre 2016.

A LIRE AUSSI 
>>  "Vaiana", la première princesse Disney sans prince charmant
>>  Disney dévoile sa première princesse d'origine hispanique

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter