VIDÉO - "50 Nuances plus claires" : besoin de vous mettre à jour ? Le cast vous fait le pitch en 45 secondes

CINÉMA
DirectLCI
FLASHBACK - Un an après, Christian Grey et Ana sont de retour avec le volet qui vient clore leurs sulfureuses aventures. On a demandé aux principaux intéressés de nous résumer l'intrigue. Histoire de ne pas être trop perdu au cinéma dès mercredi 7 février.

C'est sympa les sagas. Les fans ont l'assurance de suivre les aventures de leurs héros préférés sur grand écran sur plusieurs années. Oui mais voilà, pour les non-initiés, raccrocher les wagons peut demander un peu d'effort. Surtout quand un ans'est écoulé entre les films. C'est le cas de la trilogie 50 Nuances qui, un an après 50 Nuances plus sombres, nous offre 50 Nuances plus claires, en salles mercredi 7 février. 

Alors, où en est-on ? Où en sont Christian et Anastasia ? Qui a fait quoi ? Et avec qui ? Plutôt que de se replonger dans les romans de E.L. James, on a préféré demander à des conteurs de choc. Les héros de la saga eux-même. De passage à Paris pour la promotion de 50 Nuances plus claires, Jamie Dornan, Dakota Johnson et Rita Ora se sont prêtés au jeu de notre récap' en 45 secondes. Et ont relevé le défi haut la main. Dommage, on lui aurait bien donné un gage. 

En vidéo

"50 Nuances Plus Claires", la bande-annonce

50 Nuances plus claires

de James Foley

Avec Jamie Dornan, Dakota Johnson, Rita Ora

En salles le 7 février

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter