VIDEO - "50 nuances plus sombres" : à deux semaines de la sortie, Anastasia et Christian jouent les coquins dans un ascenseur

DirectLCI
CHAUD CACAO - Elle arrive, Mesdames Messieurs. La tant attendue suite de la saga érotique imaginée par EL James débarque au cinéma le 8 février et déjà, le film a livré l'une de ses scènes les plus attendues. Nos deux héros, une cabine d'ascenseur et une absence de petite culotte. De quoi faire monter un peu plus la température.

Publié samedi soir, il a déjà été visionné plus d'un million de fois en moins de 24 heures. Le nouvel extrait de 50 nuances plus sombres est là, et il est torride à souhait. La scène est déjà connue de ceux qui ont regardé en boucle les premières bandes-annonces du film dont la sortie est prévue pour le 8 février, à une semaine de la Saint-Valentin. Anastasia Steele et Christian Grey s'affichent dans une position compromettante dans un ascenseur bondé, la demoiselle se retrouvant coincée entre les mains de son amant et une tripotée d'inconnus.

"Enlève-la", lance Jamie Dornan à Dakota Johnson, qui lui répond par un timide "ici ?" La jeune femme s'exécute et retire discrètement sa petite culotte alors que le couple dîne dans un restaurant de Seattle. Il paie l'addition, entre dans l'ascenseur avec sa belle et fait mine de relacer ses chaussures pour finalement faire tout autre chose. Le tout au son de "I don't wanna live forever", le single inédit de Taylor Swift et Zayn Malik, dont le clip a été dévoilé en fin de semaine.

La chanson phare de ce deuxième volet prend une place tout aussi charnelle que le "Crazy in love" de Beyoncé, qui illustrait l'une des scènes dans la red room de Christian dans 50 nuances de Grey. Dans 50 nuances plus sombres, Ana Steele, l'ex vierge effarouchée retombe dans les bras de son milliardaire  et doit faire face à un patron à un peu trop insistant (Jack Hyde, incarné par Eric Johnson) et à une ex-soumise désireuse de retrouver son ancien tortionnaire quitte à se débarrasser d'elle (Laïla, jouée par Bella Heathcote). Kim Basinger intègre elle aussi le casting dans le rôle de celle qui a initié le brun ténébreux et torturé aux pratiques SM. Rendez-vous dans les salles dans deux semaines.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter