VIDÉO - "50 nuances plus sombres" : Anastasia et Christian nous refont la scène de l'ascenseur dans une 2e bande-annonce torride

VIDÉO - "50 nuances plus sombres" : Anastasia et Christian nous refont la scène de l'ascenseur dans une 2e bande-annonce torride

IT'S GETTIN HOT IN HERE - La température est montée d'un cran, mercredi, avec la publication quelque peu surprise du deuxième trailer de la suite de la saga "Fifty Shades", en salles le 8 février prochain. Avec en prime, une scène sulfureuse dans laquelle nos deux héros s'envoient littéralement en l'air.

La vidéo s'ouvre et se referme sur la voix de Jamie Dornan. Mais ce n'est pas franchement ce qui retiendra l'attention des spectateurs. "50 nuances plus sombres", le deuxième volet de la saga "50 nuances de Grey", s'est dévoilé un peu plus dans une deuxième bande-annonce arrivée sans prévenir mercredi en fin d'après-midi. Une surprise pour les fans de la saga imaginée par EL James qui seront ravis de découvrir de nouvelles images inédites du film dont la sortie est programmée pour le 8 février prochain.

"Crazy in Love", encore et toujours...

Les grandes lignes du premier trailer, qui était devenu le plus regardé en 24 heures avec 114 millions de vues à sa publication en septembre, sont là. Ana Steele, l'ex vierge effarouchée retombe dans les bras de son milliardaire Christian Grey et doit faire face à un patron à un peu trop insistant (Jack Hyde, incarné par Eric Johnson) et à une ex-soumise désireuse de retrouver son ancien tortionnaire quitte à se débarrasser d'elle (Laïla, jouée par Bella Heathcote). Kim Basinger apparaît toujours aussi brièvement dans le rôle de celle qui a initié le brun ténébreux et torturé aux pratiques SM. En fond sonore, on retrouve le "Crazy in love" de Beyoncé réinterprété par Miguel.

Quoi de neuf ici donc ? Pas de révolution dans les dialogues mais un peu plus de piment. Les deux amants nous rejouent ainsi la scène de l'ascenseur du premier film - leur premier baiser - dans une version beaucoup plus hot. Privée de petite culotte, qu'elle a enlevée préalablement à la demande de son homme, Ana se retrouve coincée entre les mains de son amant et une tripotée d'inconnus. L'interdit, une valeur sûre dans l'univers Fifty Shades. Pour en voir plus, il faudra attendre. Alors un peu de patience.

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Les articles les plus lus

    Remontées mécaniques, parcs d'attractions, clubs libertins : les absurdités des réouvertures à venir

    "Pass sanitaire" et sortie de l'état d'urgence : les députés votent finalement le texte

    EN DIRECT - Tensions Israël/Palestine : la Cour pénale internationale s'inquiète des "crimes" commis

    Pour quelles raisons l’Elysée refuse de rendre publics les bulletins de salaire d’Emmanuel Macron ?

    Double meurtre dans les Cévennes : la traque pour retrouver le suspect continue

    Lire et commenter

    LE SAVIEZ-VOUS ?

    Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

    Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.