VIDEO – "50 nuances plus sombres" se déshabille un peu plus dans un nouveau spot

DirectLCI
LA TEMPÉRATURE MONTE - Qui dit nouvelle année, dit nouvelles images inédites pour la suite des aventures d'Anastasia Steele et Christian Grey, en salles le 8 février prochain. Un spot de 30 secondes, au son de "I don't wanna live forever", le suave duo de Taylor Swift et Zayn.

Il est arrivé juste à temps pour le Nouvel an et ses millions de téléspectateurs américains massés devant leur petit écran pour voir la boule de Times Square tomber. Le nouveau spot de Cinquantes nuances plus sombres, diffusé dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier, livre quelques images inédites du film attendu le 8 février prochain. "Il est en train de changer. Je n'ai jamais été aussi heureuse", se félicite Anastasia Steele (Dakota Johnson) avant que le passé de Christian Grey (Jamie Dornan) ne vienne le rattraper.

On en voit ainsi un peu plus de Laïla (Bella Heathcote), l'ex-soumise désireuse de retrouver son ancien tortionnaire quitte à se débarrasser d'Anastasia. La vidéo nous sert toujours la même scène et la même réplique de Kim Basinger dans le rôle de celle qui a initié le brun ténébreux et torturé aux pratiques SM. Le tout donnant un aspect plus thriller qu'érotique à la suite de la saga imaginée par E.L. James.

Sinon, rien de plus à se mettre sous la dent. Petite nouveauté néanmoins : le "Crazy in love" de Beyoncé, version Miguel, laisse place à l'inédit "I don't wanna live forever" interprété par Taylor Swift et Zayn. Sans aucun doute LE titre qui va cartonner en ce début d'année 2017. 

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter