VIDEO - Ahmed Sylla : "Tout le monde croit que j’ai imité Karine Le Marchand mais c’est elle qui m’a parodié !"

CINÉMA
DirectLCI
HUMOUR – Il sera mercredi prochain à l’affiche de "L’Ascension", comédie irrésistible présentée cette semaine au Festival de l’Alpe d’Huez. LCI a proposé à l’acteur et sa partenaire, Alice Belaïdi, un petit jeu du "Qui de vous deux ?".

C’est l’acteur comique qui monte. Le 5 janvier dernier, Ahmed Sylla livrait une imitation hilarante de Karine Le Marchand sur le plateau du "Saturday Night Live" version M6, aux côtés d’un Gad Elmaleh halluciné. Mercredi prochain, on le retrouvera sur grand écran dans L’Ascension, libre adaptation du livre Un tocard sur le toit du monde. Ou l’histoire vraie, ou presque, de Samy, un "gars de banlieue" qui entreprend de gravir l’Everest pour impressionner celle qui l’aime interprétée par Alice Belaïdi. 


LCI a rencontré le duo sur les hauteurs du Festival international de comédie de l’Alpe d’Huez, où le film de Ludovic Bernard a reçu une ovation de la part du public. Nous leur avons proposé de jouer au petit jeu de "Qui de vous deux ?", l’occasion d’une franche rigolade, vous allez voir. "Au risque de détruire la légende, tout le monde croit que c’est moi qui ait imité Karine Le Marchand. "En fait c’est elle qui m’a parodié", se marre Ahmed Sylla. "Elle est venue me voir et elle m’a dit ‘je prépare un énorme coup !’".

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter