VIDEO - "Alice au pays des merveilles 2" : Mia Wasikowska s'offre une chute vertigineuse dans le teaser

VIDEO - "Alice au pays des merveilles 2" : Mia Wasikowska s'offre une chute vertigineuse dans le teaser

COME-BACK - 6 ans après le premier film, Mia Wasikowska s'apprête à retourner au pays des merveilles pour la suite des aventures d'Alice. Mais son arrivée dans cet endroit magique risque d'être pour le moins… Violente.

11 petites secondes : c'est tout ce dont on dispose côté images pour le premier trailer de la suite d'Alice au pays des merveilles. 6 ans après sa première aventure sur grand-écran, l'héroïne incarnée par Mia Wasikowska sera bientôt de retour dans De l'autre côté du miroir. Un nouveau long-métrage prévu pour le 1er juin 2016.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que son retour au pays du chapelier fou (toujours incarné par Johnny Depp) se fera de manière renversante. Dans le teaser, on découvre Alice en pleine chute vertigineuse. Et on ignore tout de son état au moment de l'atterrissage.

Un nouveau réalisateur et un nouveau méchant

Ce premier teaser ne devrait pas tarder à être suivi par une véritable bande-annonce, qui permettra de découvrir le tout nouveau personnage de ce nouveau film, le méchant Time incarné par Sacha Baron Cohen. Pour ce qui est du reste de l'équipe, les stars du premier film feront toutes leur grand retour : outre Mia Wasikoswka et Johnny Depp, on retrouvera donc Helena Bonham Carter et Anne Hathaway dans les rôles des sorcières rouge et blanc.

En revanche, ce nouveau volet ne sera pas réalisé par Tim Burton. Ce dernier laisse sa place derrière la caméra à James Bobin, à qui l'on doit les films Opération Muppets et Les Muppets, le retour. En 2010, Alice au Pays des Merveilles avait généré plus d'un milliard de dollars de recettes. Un challenge difficile à relever pour le nouveau réalisateur…

A LIRE AUSSI
>> Le tournage de la suite d' "Alice au pays des merveilles" a débuté
>> Tim Burton va dompter Dumbo l'éléphant volant pour Disney

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Une voiture percute une terrasse de bar à Paris : un mort, six blessés 

Ce que l'on sait de la mort de Maxime Beltra, décédé à 22 ans après une injection du vaccin Pfizer-BioNTech

Quatrième vague : jeunes, non-vaccinés, femmes enceintes... Quel est le profil des patients hospitalisés ?

EN DIRECT - JO de Tokyo : "Il n'y a aucun regret. Il y a cette médaille, c'est ce que je retiens", affirme Riner

Le ministre Alain Griset est convoqué au tribunal pour omission de déclaration de patrimoine

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.