VIDÉO - Amoureux de ma femme : une fantaisie amoureuse signée Daniel Auteuil

DirectLCI
BANDE-ANNONCE - Daniel Auteuil est le personnage principal de son nouveau film en tant que réalisateur, Amoureux de ma femme dans lequel il a notamment convié Gérard Depardieu et Sandrine Kiberlain. A découvrir dans les salles le 25 avril prochain.

Daniel Auteuil est de retour devant et derrière la caméra pour la quatrième fois de sa carrière. Après Marius et Fanny, l’acteur-réalisateur a décidé de s’éloigner de l’ombre de Pagnol pour une comédie autour des aventures trépidantes de l’amour avec Amoureux de ma femme.


L’histoire : Daniel est très amoureux de sa femme, mais il a beaucoup d'imagination et un meilleur ami parfois encombrant. Lorsque celui-ci insiste pour un dîner "entre couples" afin de lui présenter sa toute nouvelle, et très belle, amie, Daniel se retrouve coincé entre son épouse qui le connaît par cœur et des rêves qui le surprennent lui-même.


Amoureux de ma femme est l’occasion pour Daniel Auteuil de se "confronter" de nouveau à Gérard Depardieu, quatorze ans après 36 quai des Orfèvres. L’acteur-réalisateur retrouve également Sandrine Kiberlain, croisé il y a 15 ans dans Après vous de Pierre Salvadori. A ses côtés, également, Adriana Ugarte découverte par le grand public en 2016 dans le film de Pedro Almodovar, Julieta.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter